Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos inspirées: saison 18 !

• 369 réponses
  • 37 participants
  • 16 119 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Compos inspirées: saison 18 !
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Hello

L'inspiration est passée par chez moi.

Voici ma modeste contribution à cette saison :

Je n'ai pas voulu parcourir ce sujet avant, je vais remédier à cela dès maintenant. J'ai hâte de vous lire et de vous écouter !

Au passage meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

[ Dernière édition du message le 02/01/2018 à 01:07:15 ]

252
Enorme! :aime:
Thom'
253
Citation :
Enorme!

3'50", ça va encore, c'est pas trop gros...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

254
Thom'
255
8 Mo tout de même ! :-D

Merci THOMAS LN77 ! :boire:
256
Citation de Jo² :
Voilà mon interpretation/inspiration...

Y'a pas, le monsieur m'énerve... Je n'y vois qu'un type très sur de lui et méprisant.
Je crois que ça se sent dans ce que j'ai fait. :-D

Ça, pour sentir que tu peux pas le sentir, ce petit con, on le sent, et, s'il t'entend, il doit le sentir passer !
C'est tout rien que dans les paroles, pour les paroles, mais quelles paroles !
Bravo !
:bravo: :bravo::bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

257
Citation de W-Addict :
Hello

L'inspiration est passée par chez moi.

Voici ma modeste contribution à cette saison :

Je n'ai pas voulu parcourir ce sujet avant, je vais remédier à cela dès maintenant. J'ai hâte de vous lire et de vous écouter !

Au passage meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

J'aime bien, il y a un petit côté Midnight Express, la rythmique est bien ciselée :bravo:
Tu as utilisé quoi comme matos ? C'est très sympa!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

258
Salut Maxxou32

Je n'ai utilisé que des boucles libres de droit et disponibles avec Garageband, sur mon voeux MacBook.

Plusieurs obejctifs atteints :

- pas plus d'une demi-journée de travail. J'ai déjà 3 groupes donc pas trop de temps libre. Ça me force à travailler vite, ce qui est pas mal czr comme beaucoup j'ai tendance à vouloir refaire sans cesse. Et du coup à ne rien sortir...icon_facepalm.gif

- sortir de ma zone de confort. C'est pas du tout mon style de zic mais ça me force à explorer la bibliothèque de Garageband

- commencer l'année en musique !

Pour l'ambiance "midnight express" je prends. De cette image très belle et très lisse j'ai vu du questionnement, du choix difficile, voire impossible. Si ça se retranscrit dans mon essai, j'en suis déjà fort heureux !

Merci beaucoup pour ton commentaire !
259
Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année la plus musicale possible :lol:

Voici ma compos, je le reconnais un peu à la ramasse rythmiquement parlant... j'ai tenté l'utilisation du Cajon fraichement reçu pour mon Noël, mais va falloir que je m'entraine encore un peu !

Au plaisir,

https://soundcloud.com/frank-withoutc

260
Citation :
sur mon voeux MacBook.

Lapsus fort à propos...;):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud