Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Les compos inspirées : saison 21

• 258 réponses
  • 27 participants
  • 14 799 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Les compos inspirées : saison 21

Photo Fabrice Tourrel

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 14:56:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
donc pas de page compo et critique ?
132
Citation :
suspendu

C'est une farce, on est le 15 avril au cas où, c'est fini les blagues piscicoles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

133
bon mais c'est pire que dans le pub des Gentlemen quand tu poses une question ici :mdr:
donc non pas de page compo-critique j'en ai pas trouvé.
134
Citation de Over :
Ba ouais click sur son pseudo

rhoo pfff genre au-piquet-au-coin-puni quoi... pffff icon_facepalm.gif
Rendez-nous Bassmanklm ! Rendez-nous Bassmanklm !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

135
Citation de Fink :

...

Je viens d'écouter à l'instant.
Première remarque : ça dure 3'12 ?
Ben, pour moi, je veux bien en reprendre 6'24...
Ou même un petit quart d'heure ?
Moi je suis preneur !

(J'en entends derrière qui brament : "Encore ! Encore ! ENCORE !")

Ce ne doit pas être seulement parce que toutes les notes viennent comme elles viennent au moment où elle doivent venir. C'est aussi (surtout ?) parce que : le son !
Le son du dessus et celui du dessous et celui d'à côté, et celui de partout : exactement en phase de partout !

C'est une chose mystérieuse - le SON...

:bravo::bravo::bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

136
x
Hors sujet :

Parenthèse :

Imaginez que, découvrant un truc moche comme un pou, que tout le monde autour trouve moche comme un pou, il s'en trouve un dans l'assistance pour déclarer haut et fort, et le plus sérieusement du monde : "Oh ! qu'il est mignon ce truc ! Qu'il est chou...", toute l'assistance comprend que c'est ironique.

On dit le contraire de ce que l'on pense en sachant que tous ceux à qui on le dit savent que l'on pense le contraire de ce que l'on dit.
Peu importe les raisons tactiques de l'usage de l'ironie, liées à chaque fois à telle situation particulière. Ce qui compte ici est la définition générale : pouvoir dire le contraire de ce que l'on pense à ceux qui savent déjà très bien ce que l'on pense. (D'où le besoin de la connivence préalable.)

Donc, quand je dis, par exemple, de façon circonstanciée, que, pour moi, A est "super bon", mais B "pas "au niveau" - et que c'est parce que je pense que A est super bon mais que B n'est pas au niveau -, il n'y a aucune ironie de ma part.
Et je compte que cela est évident pour tout le monde.
(Je dis exactement ce que je pense comme je le pense. Point. Après, que l'on estime que je formule ce que je pense de façon peut-être inutilement excessive, ou "théâtrale", je peux l'admettre.)

Fin de la parenthèse.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

137
x
Hors sujet :
Citation :
Fin de la parenthèse.

C'est ce qui dans le mieux peut être bien cette fermeture même si ce ne fut pas éclair...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

138
Citation de patrick_g75 :
C'est une chose mystérieuse - le SON ... :bravo:

;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 21:13:49 ]

139
GHOST SIGNAL_STATIQUE:
Barbouillage sonore par touches successives depuis l'image, c'est du "vivant" et qui est maintenant destiné à un projet de Live, c'est donc livré en l'état sans post prod pour garder l'esprit de la chose. Et donc grand merci pour avoir proposé cette image et au photographe pour avoir "déclenché ce D-Clic".

transmission-soundcloud

140
x
Hors sujet :
Il n'y a plus de DIRECTE à Présent, on passe par des hors sujets !!!
Comme des chemins détournés ? Hum ! Hum !
Le son c'est : https://fr.wikipedia.org/wiki/Son_(physique)
“Tu coupes et tu arranges tes cheveux, mais tu oublies toujours de couper ton égo.”
-Albert Einstein-
La connivence devait être entre nous ??? Que fait-elle ici à présent ???
Mais de quel Niveau parles-tu CAR moi j'en ai aucun : Niveau ????
Toi peut-être pour le BRICOLAGE !!! -> (en la Circonstance ............ )
et je n'ai pas pris le temps pour écrire un mot sur ton titre encore .....