réactions à la news Les compos inspirées : saison 21
- 258 réponses
- 27 participants
- 14 804 vues
- 26 followers
Anonyme
Photo Fabrice Tourrel
Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 14:56:39 ]
THOMAS charette
erewhon
au dessus de 10 le belge va à la plage non?
Ça c'est pour les plus frileux, les autres sont en terrasse dès que la bière ne gèle plus en extérieur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Un ''proche affectueux'' m'a dit ces quelques mots gentils : p'tain, c'est quoi ce mastering de merde que tu nous a fait ?
Dans ma précédente réincarnation, j'aurais dégainé ou je lui aurais cassé la gueule pour lui apprendre à tourner sept fois sa langue dans la bouche de son horrible voisine avant de dire des conneries.
Malheureusement les temps ont changé... on ne peut plus rien dire, on ne peut plus taper sur les gens comme on veut, je m'ennuie
Surtout qu'en plus d'être désagréable, il avait raison ce gros taquin... euh : un peu !
Du coup, j'ai revisité ( revisited en anglais, ça fait mieux ) et j'ai amélioré le schmilblick : grave moins confus, et sonie à la baisse... moins agressif.
Tu t'en fous ? C'est pas grave parce que moi aussi !
Je mets juste le lien au cas où notre modérateur réincarné ( il en met du temps ) ferait un listing de la saison 21
Ah j'oubliais... merci Over Kraft pour ton enfilade Du coup, j'ai découvert Riatto complètement passé à la trappe, le pôve ! Très tristounet cette ambiance, vraiment sympa ce morceau
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 18:34:01 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Lola Tance
erewhon
qd j’aurai fini le mien, pas avant
Forcément, avant c'est maintenant, aussi qu'elle idée d'y aller si longuement, t'as qu'a trainer plus vite...
delchambre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
THOMAS charette
c'est une drôle de manie les cordes chez toi...
oui les vst d'orchestre sont un petit plaisir coupable chez moi...quand je serai grand je ferai du yoshed !^^
c'est bien crado j'adore jusqu'au violon.....
mdr ce que je fais "pour moi tout seul" est plus "ambient/crados"...j'ai tendance à mettre les distos et fuzz APRES les reverbes et autres delays mon autre plaisir coupable!
Zecat
GHOST SIGNAL_STATIQUE:
Barbouillage sonore par touches successives depuis l'image, c'est du "vivant" et qui est maintenant destiné à un projet de Live, c'est donc livré en l'état sans post prod pour garder l'esprit de la chose. Et donc grand merci pour avoir proposé cette image et au photographe pour avoir "déclenché ce D-Clic".
Alors moi ça m'a projetée dans une station scientifique isolée aux confins de je ne sais où, mais très loin des autres humains... et j'ai même eu l'impression qu'il ne restait plus personne dans cette station, en tout cas plus personne de très humain. Jeu sonore très intéressant et ambiance qui tient en haleine jusqu'au bout !
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 08:37:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte