Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Collection 5 des ‘Compositions Inspirées’ : Hiver 2021

• 96 réponses
  • 14 participants
  • 3 416 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Collection 5 des ‘Compositions Inspirées’ : Hiver 2021
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
41
Prodd :

Entièrement d'accord. Moi aussi j'aime les animaux et j'aime pas qu'on leur fasse du mal.
Pour en revenir à ma compote "La fête du petit cochon", l'idée m'est venue suite à une traversée de village français dans le sud-ouest ou il y avait un petit camion plateau avec plein de petits cochons partout dedans et dehors sur le sol boueux, ils couraient dans tous les sens. L'éleveur était venu vendre ses petits cochons et il y avait d'autres animations et commerçants au cœur du village. L'idée est née de là. :idee2:

Mon soundcloud  Good times !   

42
Excellente compote, ça faisait longtemps que je m'étais pas plier de rire à ce point:lol:
Une autre, une autre, une autre...............:bravo:
43
Merci Prodd ! :bravo:

Il y a un autre élément déclencheur qui m'a fait faire cette compote. Alors que l'actualité était morose, qu'il y avait le confinement et que les programme tv passaient des trucs dramatiques, tristes, plusieurs femmes disaient : "Mais nous, on a envie de rire, de passer du bon temps, de s'éclater". Et je les comprends bien, et je ne comprends pas les directeurs de chaines télé qui font ces choix de grisaille dans ce contexte déjà sombre … Bref, les femmes ont envie de rire et de s'éclater et bien faisons les rire et s'éclater ! :fete:

44
Citation :
Bref, les femmes ont envie de rire et de s'éclater et bien faisons les rire et s'éclater ! :fete:

Tu as raison Philrud, après quelques nuits passé au Niger, j'ai décidé de les faire dancer !
:fete:

Prodd: Niger Game Changer

https://fr.audiofanzine.com/tropical/compos/a.play,t.19649.html
45
Prodd :

Super ton morceau, j'ai adoré, ça change vraiment, c'est joyeux, exotique, ça fait du bien moi qui aime toutes les musiques, là j'étais parti très loin, l'Afrique est un beau pays avec plein de choses à respecter et découvrir, une vie avec une part loin du monde industrialisé. Un grand Merci, un bon bol d'air ! :bravo:

46
:lol:
Grand Merci pour tout, Philrud.
Après mon petit voyage au Niger, il faut monter les escaliers avec les bagages...:mdr:
47
:mrg: :mdr:

48
Philrud : "La fête du petit cochon" :facepalm::mrg::mrg:
M'a bien fait rire :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

49
Merci Vickibaum !

C'était le seul but de cette compote, détendre et décompresser un peu, rien de plus. :bravo:

50
Jusqu'à dimanche pour les retardataires, les têtes en l'air, les songeurs , les rêveurs :clin:

101112