réactions à la news Collection 5 des ‘Compositions Inspirées’ : Hiver 2021
- 96 réponses
- 14 participants
- 3 416 vues
- 17 followers
patrick_g75
8679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2021 à 11:07:00Collection 5 des ‘Compositions Inspirées’ : Hiver 2021
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
philrud
3703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 18/02/2021 à 15:47:17
Prodd :
Entièrement d'accord. Moi aussi j'aime les animaux et j'aime pas qu'on leur fasse du mal.
Pour en revenir à ma compote "La fête du petit cochon", l'idée m'est venue suite à une traversée de village français dans le sud-ouest ou il y avait un petit camion plateau avec plein de petits cochons partout dedans et dehors sur le sol boueux, ils couraient dans tous les sens. L'éleveur était venu vendre ses petits cochons et il y avait d'autres animations et commerçants au cœur du village. L'idée est née de là.
Entièrement d'accord. Moi aussi j'aime les animaux et j'aime pas qu'on leur fasse du mal.
Pour en revenir à ma compote "La fête du petit cochon", l'idée m'est venue suite à une traversée de village français dans le sud-ouest ou il y avait un petit camion plateau avec plein de petits cochons partout dedans et dehors sur le sol boueux, ils couraient dans tous les sens. L'éleveur était venu vendre ses petits cochons et il y avait d'autres animations et commerçants au cœur du village. L'idée est née de là.
Mon soundcloud Good times !
Prodd
1106
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
42 Posté le 18/02/2021 à 19:57:52
Excellente compote, ça faisait longtemps que je m'étais pas plier de rire à ce point
Une autre, une autre, une autre...............
Une autre, une autre, une autre...............
philrud
3703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 18/02/2021 à 21:40:29
Merci Prodd !
Il y a un autre élément déclencheur qui m'a fait faire cette compote. Alors que l'actualité était morose, qu'il y avait le confinement et que les programme tv passaient des trucs dramatiques, tristes, plusieurs femmes disaient : "Mais nous, on a envie de rire, de passer du bon temps, de s'éclater". Et je les comprends bien, et je ne comprends pas les directeurs de chaines télé qui font ces choix de grisaille dans ce contexte déjà sombre … Bref, les femmes ont envie de rire et de s'éclater et bien faisons les rire et s'éclater !
Il y a un autre élément déclencheur qui m'a fait faire cette compote. Alors que l'actualité était morose, qu'il y avait le confinement et que les programme tv passaient des trucs dramatiques, tristes, plusieurs femmes disaient : "Mais nous, on a envie de rire, de passer du bon temps, de s'éclater". Et je les comprends bien, et je ne comprends pas les directeurs de chaines télé qui font ces choix de grisaille dans ce contexte déjà sombre … Bref, les femmes ont envie de rire et de s'éclater et bien faisons les rire et s'éclater !
Prodd
1106
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
44 Posté le 26/02/2021 à 22:32:39
Citation :
Bref, les femmes ont envie de rire et de s'éclater et bien faisons les rire et s'éclater !
Tu as raison Philrud, après quelques nuits passé au Niger, j'ai décidé de les faire dancer !
Prodd: Niger Game Changer
https://fr.audiofanzine.com/tropical/compos/a.play,t.19649.html
philrud
3703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 27/02/2021 à 08:18:29
Prodd :
Super ton morceau, j'ai adoré, ça change vraiment, c'est joyeux, exotique, ça fait du bien moi qui aime toutes les musiques, là j'étais parti très loin, l'Afrique est un beau pays avec plein de choses à respecter et découvrir, une vie avec une part loin du monde industrialisé. Un grand Merci, un bon bol d'air !
Super ton morceau, j'ai adoré, ça change vraiment, c'est joyeux, exotique, ça fait du bien moi qui aime toutes les musiques, là j'étais parti très loin, l'Afrique est un beau pays avec plein de choses à respecter et découvrir, une vie avec une part loin du monde industrialisé. Un grand Merci, un bon bol d'air !
Prodd
1106
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
46 Posté le 27/02/2021 à 10:16:56
Grand Merci pour tout, Philrud.
Après mon petit voyage au Niger, il faut monter les escaliers avec les bagages...
philrud
3703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
47 Posté le 27/02/2021 à 12:13:47
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
48 Posté le 27/02/2021 à 12:50:22
Philrud : "La fête du petit cochon"
M'a bien fait rire
M'a bien fait rire
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
philrud
3703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 02/03/2021 à 06:04:30
Merci Vickibaum !
C'était le seul but de cette compote, détendre et décompresser un peu, rien de plus.
C'était le seul but de cette compote, détendre et décompresser un peu, rien de plus.
Celest1
4644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
50 Posté le 07/04/2021 à 18:22:34
Jusqu'à dimanche pour les retardataires, les têtes en l'air, les songeurs , les rêveurs
101112
- < Liste des sujets
- Charte