Bonjour à tous,
C'est ma toute première contribution sur ce forum, donc j'en profite pour me présenter également.
Je touche à la MAO depuis deux ans environ, mais de manière complètement autodidacte (heureusement que youtube existe , je continue d'apprendre plein de trucs dessus. A coté de ça je joue aussi du sax et depuis quelques mois de la basse.
L'image en question m'a fait penser à une petite scène de vie qu'on retrouverait dans un étang.
Adege: L'étang
En tout cas ca m'a bien amusé cette compo inspirée, vous risquez de me revoir pour les prochaines
Bienvenue au club, Adege.
C’est également ma première participation aux compositions inspirées et je trouve l'émulation du groupe des compositeurs-trices très motivante. Ça change d'écrire dans son coin.
Ton morceau est agréable à écouter. C’est un genre de « mood » que je n’ai jamais exploré, il rejoint ce que créent Célestin ou Music Maker et d’autres dans leurs recherches.
Personnellement, je ne dois pas être assez serein pour faire une musique aussi tranquille , au tempo lent, où la recherche du cristal sonore est au centre.
J’en suis encore au stade où j’ai besoin de rythme plus rapide, de mélodies qui rappellent des souvenirs connus. J’essaye tout de même d’aller un peu plus loin dans l’exploration. Cela rejoint ce que dit Yoshed un peu plus haut sur la composition : copier ce que l’on connaît en y ajoutant une touche nouvelle pour peut-être faire avancer un peu le smilblick.
Adege: L'étang : On est bien en immersion dans un petit coin de nature, calme et tranquille .. le chant des oiseaux magnifique .. Une si belle harmonie .. et puis, oh punaise : un gros con (écoutez attentivement vous comprendrez..) .. .. et la vie reprend .. Ah !! Que la nature est Généreuse !! Super titre
[ Dernière édition du message le 21/05/2021 à 23:12:49 ]
Prodd
1110
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
160Posté le 21/05/2021 à 23:17:54
Waouh!!!! les frissons de la tête aux pieds, le perdreau boche ou le lièvre felouze...
Rare aussi, le cymbalum, superbe découverte cet artiste.
Je garde dans la machine a tempo.