Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
qui n'exclurait pas la zone innocemment cachée dans ton zoom metapop???
Même point de vue, la silhouette avait au moins 30 kg de plus, était-ce le poids de cette coiffe Bresilo-Amérindienne ?
J'ai imaginé une Amazone, ces guerrières qui tirais à l'arc...
Un côté chasseuse tribale évident, une vibration de l'image pas si facile à saisir, déstabilisant mais bien réelle.
0
patrick_g75
9212
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
102Posté le 12/10/2021 à 19:50:00
Citation de Prodd :
Même point de vue, la silhouette avait au moins 30 kg de plus, était-ce le poids de cette coiffe Bresilo-Amérindienne ?
J'ai imaginé une Amazone, ces guerrières qui tirais à l'arc...
Un côté chasseuse tribale évident, une vibration de l'image pas si facile à saisir, déstabilisant mais bien réelle.
Tu veux dire qu'en élevant le bas, on magnifie le haut ?
Si l'on passait ainsi de la figure de la "danseuse de revue" à la figure de l'Amazone guerrière, voilà qui me conviendrait parfaitement !
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Au début, j'ai essayé de magnifier les plumes, et après le tango...plus de plumes
0
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
106Posté le 14/10/2021 à 14:09:08
Prodd: Rosa do Tango : Excellent morceau ! Plein de surprise c'est la grande classe, les cuivres sont top, tu as même chipé la guitare de Santana !) Un très bon moment TOP TOP
Citation :
plus de plumes ?
Oui ça commence à se voir ..
0
101112
patrick_g75
9212
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
107Posté le 14/10/2021 à 16:59:01
Citation de Prodd :
Prodd: Rosa do Tango
Excelente, tu tango !
Excellentissime, de partout !
Bon, pour moi, le tango c'est sans les plumes...
Sans les plumes. Mais...
no hay necesidad de que las plumas bailen bien, ¡suena bien!
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
De Rio de Janeiro à Rio de la Plata, deux mots à changer et quelques plumes à enlever pour que la musique exprime toute sa "sensualité".
Après tout, c'était permis pour cette charmante dame...
0
patrick_g75
9212
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
109Posté le 14/10/2021 à 18:31:32
Oh, il y a, heureusement, diverses expressions possibles pour la sensualité... et la musique !
0