Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 58 des 'Compositions Inspirées'

• 475 réponses
  • 28 participants
  • 16 831 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Saison 58 des 'Compositions Inspirées'
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
C'est très bien contre la constipation. (Personne pour la faire à ma place, celle là ? Dommage). :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

442
Hé ! Assume !
:mrg:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

443
Ca sent déjà bon la saison 59 .. :mrg:

101112

444
Tu veux te lancer dans Du Gotainer pour la prochaine ? Ça va être fendard ! :bave:

Perso, j'aimerai bien explorer aussi d'autres esthétiques. Country, punk... A voir.

445
Citation :
esthétiques. Country, punk... A voir.
du country punk :mdr:

101112

446
Le cowpunk ! hé c'est pas mal ça me rappel la pop anglaise genre dodgy :mrg:

101112

447
Vouey. Le cowpunk, that's it. J'ai commencé à rassembler de la doc la dessus il y a quelques temps. Il y a des trucs vraiment sympas, et d'autre franchement cradingues. Le son de certains groupe est à chier partout, the cramps notamment. Mais quelle énergie. :bave:

Dodgy, je ne connaissais pas. C'est super sympa. Merci. Y'a marqué "power pop" sur leur wiki. J'ai googlé. Dans le genre, il y a du beau linge. En fait, la power pop ça ressemble beaucoup à une bonne moitié de ce que j'aime le plus dans la musique de ces cinquante dernières années. Bon, faut dire j'ai au moins 15 moitiés. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 23:50:32 ]

448
Excellent !

101112

449
Citation :
Dodgy, je ne connaissais pas. C'est super sympa. Merci.
:bravo:

101112

450
Celestin records post 449

Seul le dernier morceau correspond à ce que je cherche, un truc encore plus énervé. Mais le reste est sympa. Je suppose que celle-ci tu connaissais déjà.