"Vous avez 4 jours, jusqu'à vendredi 25 mars 2022 (autour de 12h)", il a dit...
Ouais...
Donc, à ma montre, il reste encore "autour de"... 17 heures et 33 minutes... 32 !
Allez, version déf... entre temps j'ai choppé une jolie angine donc je m'arrête là
En tout cas merci pour vos encouragements dans quoi je n'aurais de toute évidence pas persévéré pour terminer la chose.
J'écoute la liste en ce moment... pfiou y'a du monde cette saison
Srik Ben - La Clown : j'aime beaucoup tes compos .. la notamment il y a ce coté "rocky survival" quand on se dépasse soit même c'est top ! Remets toi bien de l'angine ! Big up !
J'ai écouté en comparant avec l'ancienne version frauduleusement téléchargée (pour faire les avis plus confortablement). J'aimais déjà beaucoup avant, mais la ça sonne vraiment plus plein, et en même temps plus défini. Bravo.
Srik Ben - La Clown : j'aime beaucoup tes compos .. la notamment il y a ce coté "rocky survival" quand on se dépasse soit même c'est top ! Remets toi bien de l'angine ! Big up !
Citation de jensouniev :
J'ai écouté en comparant avec l'ancienne version frauduleusement téléchargée (pour faire les avis plus confortablement). J'aimais déjà beaucoup avant, mais la ça sonne vraiment plus plein, et en même temps plus défini. Bravo.
Pour ton angine, ça va mieux ?
Celestin ! Barre-toi ! Il a pas encore voté !
Don't worry camarades ! J'ai filé un gros coup de botte dans le derche de cette Angine... elle est partie la fourbe !
Merci pour vos retours. J'ai tout écouté et déjà mis quelques remarques sur les soundcloud de certains !
Bon... et surtout ! aimez-vous les uns les autres !