Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 58 des 'Compositions Inspirées'

• 475 réponses
  • 28 participants
  • 16 868 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Saison 58 des 'Compositions Inspirées'
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461
On a dit vendredi. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

462
Citation de jensouniev :
On a dit vendredi. :mrg:

"Vous avez 4 jours, jusqu'à vendredi 25 mars 2022 (autour de 12h)", il a dit...
Ouais...
Donc, à ma montre, il reste encore "autour de"... 17 heures et 33 minutes... 32 !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

463
Dura Rolex sed lex. :mrg:

464
Srik Ben - La Clown

https://soundcloud.com/user-133136429/la-clown?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Allez, version déf... entre temps j'ai choppé une jolie angine donc je m'arrête là :mdr:
En tout cas merci pour vos encouragements dans quoi je n'aurais de toute évidence pas persévéré pour terminer la chose.
J'écoute la liste en ce moment... pfiou y'a du monde cette saison :8O:

Surtout, aimez-vous les uns les autres !

465
Srik Ben - La Clown : j'aime beaucoup tes compos .. la notamment il y a ce coté "rocky survival" quand on se dépasse soit même c'est top ! Remets toi bien de l'angine ! Big up !

101112

466
Citation de srik :
Srik Ben - La Clown
Allez, version déf...

J'ai écouté en comparant avec l'ancienne version frauduleusement téléchargée (pour faire les avis plus confortablement). J'aimais déjà beaucoup avant, mais la ça sonne vraiment plus plein, et en même temps plus défini. Bravo.

Pour ton angine, ça va mieux ?

Celestin ! Barre-toi ! Il a pas encore voté !

giphy.gif

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 22:58:15 ]

467

101112

468

469
Citation de Celestin :
Srik Ben - La Clown : j'aime beaucoup tes compos .. la notamment il y a ce coté "rocky survival" quand on se dépasse soit même c'est top ! Remets toi bien de l'angine ! Big up !

Citation de jensouniev :

J'ai écouté en comparant avec l'ancienne version frauduleusement téléchargée (pour faire les avis plus confortablement). J'aimais déjà beaucoup avant, mais la ça sonne vraiment plus plein, et en même temps plus défini. Bravo.

Pour ton angine, ça va mieux ?
Celestin ! Barre-toi ! Il a pas encore voté !

:mdr: :mdr: :mdr: Don't worry camarades ! J'ai filé un gros coup de botte dans le derche de cette Angine... elle est partie la fourbe !
Merci pour vos retours. J'ai tout écouté et déjà mis quelques remarques sur les soundcloud de certains !

Bon... et surtout ! aimez-vous les uns les autres !
470
Bonnes nouvelles.

Citation de srik :
Bon... et surtout ! aimez-vous les uns les autres !

Ne t'inquiète pas : on jouait juste un peu pour tromper l'attente.