Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos inspirées - saison 67

• 216 réponses
  • 16 participants
  • 5 514 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Compos inspirées - saison 67
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Je serais out. Pas le temps, trop trainé. Je posterai dans les compos hors saison.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

192
A moins d un miracle je serai out aussi malgré un morceau bien entamé mais qui nécessite trop de taf a priori
Thom'
193
Citation de THOMAS charette :
A moins d un miracle je serai out aussi malgré un morceau bien entamé mais qui nécessite trop de taf a priori

Il te reste 24 h. !
C'est plus qu'il ne t'en faut...
:mrg:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

194
Pour les moteurs diesel, la période de chauffe est maintenant terminée … clôture dans 26h … si vous ne dormez pas ça vous laisse largement le temps pour une symphonie :bravo:
195
Non. Je suis à la boure sur le boulot. Nuit blanche en perspective et rebelote demain. Peut-être un brouillon, au mieux, mais rien de présentable. Pourtant, le texte est fini depuis 3 semaines et je l'aime bien.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 22:42:27 ]

196
Quel beau texte ,quelle belle poésie la musique est déjà dans le texte ces mots suffisent amplement ,bravo j'adore .
197
Merci beaucoup de l'avoir lu.

198
Quand c'est NON, c'est non!!!
:oops2:
Tout le monde devrait le savoir maintenant...
Mais quand ce n'est pas "non", que se passe-t-il alors???

:mrg:

La participation a une bonne saison des compos inspirées livre bien des plaisirs, j'en retiendrai, aujourd'hui, trois:
Tout d'abord, celui de la lecture des post des uns et des autres, ensuite et un peu plus tard, mais parfois presque concomitamment, celui de l'écoute ou des écoutes des propositions des camarades, et tout en même temps, bien sûr, ... celui de la composition de sa propre proposition!

Les émois liés au 06 de la dame, et ceux attenant à l'équitable... trouble double, révélé par notre irremplaçable camarade Patrick, m'ont propulsé dans une sorte de sentiment post "me-too", romantique et américain...
Ainsi, j'ai décidé d'inviter mon si cher Victor Hugo... à Détroit (Michigan).

Nous avons pu constater, ensemble, que la grande console de la Motown marchait toujours aussi bien!

A la fin de la session, quelqu'un a appelé mon bien cher ami sur Snapchat...
... pour une autre urgence occulte!..

DOCTOR STICKO: Vieille Chanson des Temps Nouveaux (Doc Sticko - V. Hugo)

https://soundcloud.com/viventlesmusiques/vieille-chanson-des-temps-nouveaux-doc-sticko-victor-hugo

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 07:48:29 ]

199
DOCTOR STICKO: Vieille Chanson des Temps Nouveaux : c'est un super texte super bien adapté avec ce soul funky slam nostalgique , EXCELLENT !! :bravo:

101112

200
Citation de Aeterna :
Aeterna
67
Un peu à la dernière minute, je suis assez lent comme garçon

Bah tu connais la fable "Le Lièvre et la Tortue" :clin:
En tout cas ça valait le coup d'attendre. Jolie mise en scène de cette galerie d'art. Musique & images, tout ça colle parfairement. C'est comme si on était invité seul dans cette galerie où l'on peut contempler à loisir les déclinaisons de cette photo qui nous tient l'esprit depuis un bon mois ! Comme dans un rêve aussi
:bravo: bravo l'artiste