Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos inspirées _ Saison 74

• 276 réponses
  • 15 participants
  • 6 740 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compos inspirées _ Saison 74
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
LaGuibole: comme un lapin dans les phares
tellement bon que ça légitime complètement mon titre l'air con :facepalm:

101112

142
Boh ... pas d'autoflagelation ici, M. Celestin. :clin:

Heureux que le titre te plaise :bravo:
143
Citation :
autoflagelation
:bave: :facepalm:

101112

144
LaGuibole: comme un lapin dans les phares
Je pense que ce sympathique lapin a la grande chance d'avoir bénéficié d'une leçon gratuite de groovin'bass chez Maître Yoda!
Quant à son destin gastronomique, à cette heure, je l'ignore...
Espérons qu'il ne finsse pas comme les Titans... au fin fond du Tartare, l’endroit le plus profond des Enfers!
:bravo:
145
Merci Prodd, pour tes encouragements, j'espère seulement que ta case n'est pas dans l'environnement immédiat du Mont Othrys... on ne sait jamais!
:clin:
Celestin, c'est vrai que Victor, dans sa diatribe, se permet des ruptures de toutes sortes!
On y perd parfois le Nord, mais il suffit d'actualiser les propos... et de penser aux Titans d'aujourd'hui! (j'éviterai de dresser la moindre liste! :oops2:)
:mrg:

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 09:40:32 ]

146
Citation :
j'espère seulement que ta case n'est pas dans l'environnement immédiat du Mont Othrys... on ne sait jamais!

Mon case, lè dans une petite vallée Panormos ( repère à pirates), l'hiver direction Parnassos, rien à voir avec les alentours du côté de Mont Parnasse ( repère des 100 000 titres à trier à l'IA).:clin:

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 14:25:50 ]

147
Ma contribution journalière aux 120 000 titres et un essai dans l'orchestral cinématographique.

Prodd : Le royaume des loups

148
Prodd : Le royaume des loups: c'est soyeux, intimiste et respectueux : j'aime beaucoup cette approche, tu évites ainsi le portrait débile du méchant loup qu'on nous inculque depuis gosse, petit final qui vient mettre de l'action.. Oh : c'est déjà fini .. bon bon c'est quand même très bien vu :bravo:

101112

149
Merci Celestin,
Citation :
Oh : c'est déjà fini
, pour faire ça c'est un travail de fou, surtout pour mixer, gros challenge pour moi qui suis a la ramasse en mixage, trop d'instrument dans l'épique cinema.:shootme:
150
Citation :
pour faire ça c'est un travail de fou
Je sais bien, :bave:

101112