LaGuibole: comme un lapin dans les phares
Je pense que ce sympathique lapin a la grande chance d'avoir bénéficié d'une leçon gratuite de groovin'bass chez Maître Yoda!
Quant à son destin gastronomique, à cette heure, je l'ignore...
Espérons qu'il ne finsse pas comme les Titans... au fin fond du Tartare, l’endroit le plus profond des Enfers!
Merci Prodd, pour tes encouragements, j'espère seulement que ta case n'est pas dans l'environnement immédiat du Mont Othrys... on ne sait jamais!
Celestin, c'est vrai que Victor, dans sa diatribe, se permet des ruptures de toutes sortes!
On y perd parfois le Nord, mais il suffit d'actualiser les propos... et de penser aux Titans d'aujourd'hui! (j'éviterai de dresser la moindre liste! )
[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 09:40:32 ]
Prodd
1110
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
146Posté le 21/12/2023 à 13:49:09
Citation :
j'espère seulement que ta case n'est pas dans l'environnement immédiat du Mont Othrys... on ne sait jamais!
Mon case, lè dans une petite vallée Panormos ( repère à pirates), l'hiver direction Parnassos, rien à voir avec les alentours du côté de Mont Parnasse ( repère des 100 000 titres à trier à l'IA).
Prodd : Le royaume des loups: c'est soyeux, intimiste et respectueux : j'aime beaucoup cette approche, tu évites ainsi le portrait débile du méchant loup qu'on nous inculque depuis gosse, petit final qui vient mettre de l'action.. Oh : c'est déjà fini .. bon bon c'est quand même très bien vu
, pour faire ça c'est un travail de fou, surtout pour mixer, gros challenge pour moi qui suis a la ramasse en mixage, trop d'instrument dans l'épique cinema.