Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos Inspirées saison 78

• 473 réponses
  • 21 participants
  • 12 485 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Compos Inspirées saison 78
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Sympa comme tout cette track.
Si je puis me permettre j’aurais placé la contrebasse plus en avant de la ride.
Mais bon elle avance en retrait pour mieux se révéler sur l’outro delay.
Bien inspirant…
Bien cool :bravo:
202
Le saxo de LIFT. … très inspiré … j’adore le son, l’ambiance, ça colle parfaitement à l’image … super :bravo:

Complètement en phase avec la fausse nonchalance jazzy du DOC et sa contrebasse délayée … un grand moment de jazzitude (dixit Ségolène) … là encore on est pleinement dans l’image … c’est à la fois languissant comme un moment de flottement, un temps d’errance et nerveux comme l’arrivée d’un orage … j’adore aussi

Ça me donne envie d’une clarinette … :clin:
203
A Mayotte, on exhausse tous les vœux !
D'ailleurs, il ne nous reste que cela, et la malice !

:bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 17:31:02 ]

204
Merci, les aminches!
Je vais essayer de décaler la ligne de basse...
Dans le temps, ça pouvait te mettre dans une merde pas possible, maintenant tout suit... comme un bon toutou!
Si seulement c'était aussi facile avec ces p... de moyennes, de conseils de classe et autres rèjouissances de fin d'année!
:clin:
Alors, LaGuibole, elle n'était pas mystik, cette clarinette ?
:police::coucou::bise:

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 17:17:17 ]

205
Super clarinette ... ça m'inspire ... àl'instar de Marcus Miller quand il lache sa 4 cordes ...

206
The Twin Walkers (Patrick - Doc Sticko) : on peut dire que c'est rythmé, ça me rappel ces films / séries avec des scènes d'action des années 70/80.. souligné par cette basse bien delayisée .. du vrai, du beau :bravo:

101112

207
208
:facepalm: j’avais raté l’info que le Doc n’avait pas œuvré seul … j’ai zappé Patrick … désolé … et félicitations à tous les deux :bravo:
209
Citation :
j’ai zappé Patrick
une participation subtile :clin:

101112

210
Citation de Celest1 :
Citation :
j’ai zappé Patrick
une participation subtile :clin:

Oui, très subtile. Je dirais même : subliminale. :mrg:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/