Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y en a peut être qui travaillent dur pour finir à temps, qui sait ?
les bavardages, c'est sympa aussi !
j'ai pas eu le temps de finir ma compo cette saison comme j'aurais aimé et j'ai un nombre de vues sans rapport avec ce que j'ai habituellement, c'est très étrange...
bon WE
0
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
Panse-bête
1024
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
384Posté le 15/06/2024 à 20:58:29
Coucou tout le monde,
Voici ma contribution en collaboration avec LaGuibole pour le chant.
Panse bête : Marcello in Marseille ( Feat. LaGuibole)
En collab avec La Guibole pour le chant ?
c'est une première très réussie, un côté "après-guerre", très nostalgique, le chant est parfois un peu fouillis derrière l'accompagnement, mais peu importe, l'intention est là, on comprend l'idée, on entend les vagues à la fin du titre, ça aurait pu être des applaudissements,
Juste une remarque à Philrud, on a fait quelques titres ensemble, notamment "Pink Monkey" sur le thème de Banksy, j'espère que ça te rappellera de bons souvenirs, je ne mets pas le lien direct mais il suffit de le copier dans ton navigateur Phil !
1
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 21:13:33 ]
SweetMask
934
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
386Posté le 15/06/2024 à 21:14:13
en fait, le lien apparait quand même désolé...
0
Emmanuel Kant
Celest1
5358
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
387Posté le 15/06/2024 à 21:45:29
Panse bête : Marcello in Marseille ( Feat. LaGuibole) - j'aime enormement cette muzette mélancholique une très très belle surprise
"Pink Monkey" sur le thème de Banksy :
0
101112
[ Dernière édition du message le 15/06/2024 à 21:46:39 ]
Celest1
5358
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
388Posté le 15/06/2024 à 21:52:50
Citation :
Du coup maintenant c’est la descente
peu importe la chute ce qui compte c'est l'atterrissage
Astuce contre l'atterrissage :
Panse-Bête, le morceau est très réussi … c’est cohérent de bout en bout … c’est une très belle proposition et je dis pas ça parce que j’ai écrit là les paroles les plus lyriques, le texte le plus aboutit de ma carrière d’auteur
0
Celest1
5358
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
390Posté le 15/06/2024 à 22:14:29
Ah oué ça c'est du texte, plein de philosophie non franchement un chouette morceau avec THE voice