Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos Inspirées saison 78

• 473 réponses
  • 21 participants
  • 12 512 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Compos Inspirées saison 78
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
c'est ça !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

282
être en mouvement, se stimuler, se dépasser !
on est capable de le faire ! 21/06

Emmanuel Kant

283
un morceau éclair avant les vacances, ça me tente bien pour fêter la musique ensemble le 21/06, c'est un pur bonheur, chacun pourrait être libre de la compo, juste en expliquer le sens, faut-il créer une page spécifique ?

Emmanuel Kant

284
on s'écoute ça ensemble le 21/06 sans challenge particulier, autrement que le partage ?

Emmanuel Kant

285
le 21 tombe un vendredi !

Emmanuel Kant

286
On parle bien de l année prochaine ? :mrg:
Charette un jour Charette toujours
Ok je sors
Thom'
287
Ok, c'est pas grave, oui on verra ça l'année prochaine 🤣

Emmanuel Kant

288
A oui pour ma dernière participation cette année certainement, un morceau pour la fête de la musique ? Très bonne idée :bravo:

101112

289
Faire de la musique pour lui faire sa Fête, ce n'est pas antipathique, de prime abord.
Mais, pour ce qui me concerne, je passe mon tour ici.
Ce jour du 21 juin est fait pour sortir !
Je ne vais pas rester enfermé dans mon atelier pour y faire ce que je fais le reste de l'année...
:mrg:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

290
Pour ma part le 21/06... une douzaine d'heure de boulot dans les pattes ... ça fait bien longtemps que je n'ai plus le temps pour flâner parmi les musiciens amateur pour fêter l'été :(((

Et puis la veille ... j'aurais soufflé ma cinquième bougie décennale ... :8) .. alors une tisane et au lit ... :bravo: