Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos Inspirées saison 78

• 473 réponses
  • 21 participants
  • 12 516 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Compos Inspirées saison 78
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
KaeRZed & Doc Sticko - Invitation au Voyage : très belle surprise sonore, agréable et immersif avec la participation de Doc Baudelaire ça claque :bravo:

101112

362
Je vous remet ici :clin:

101112

363
Invitation au voyage : direct dans mon top 2 de la saison :bravo:. Un top 2 squatté par le Doc... Mais quel est donc son secret :8O: ?
364
Merci pour vos retours.
Et encore chapeau bas à Doc pour sa lecture tellement envoûtante de la plume de Baudelaire... :bravo:
365
Merci les amis, il y a des saisons où l'on mouille son mayo(t)...
:facepalm:
Je vais de ce pas concourir pour la place du meilleur employé du mois!
:mrg:
On m'a dit qu'il y avait même une place libérée dans la catégorie "meilleur serviteur de l'Etat", j'vais en parler à LaGuibole!
:mrg::mrg::mrg:

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 16:08:05 ]

366
x
Hors sujet :
Citation :
il y a des saisons où l'on mouille son mayo(t)...
Pour lutter contre le froid québécois, je suis plus 'mayo' que 'maillot'.... :mrg:
367
KaeRZed et Doc: Très interessante compos qui donne un coté clopin clopan, une marche claudicante sur l'intro, puis une pulsation plus cosy ensuite ... les percussions un peu roots qui egrainent le flux musical sont vraiment plaisantes ... et le flow du Doc toujours impeccable. Le tout est très doux et coule comme un caramel

Bravo à vous deux
368
"contre le froid québécois"... un petit inconvénient pour ce beau pays, où l'on ne te reproche pas ce que tu es, d'après ce que me raconte mon fiston... qui ne regrette pas, ces jours-ci, d'avoir choisi Montréal plutôt que Paris!
:clin::oops2:

369
Citation :
..... mon fiston... qui ne regrette pas, ces jours-ci, d'avoir choisi Montréal plutôt que Paris!

Pourtant, ces jours-ci, Paris, c'est un peu le Far-West...

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

370
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
un petit inconvénient pour ce beau pays, où l'on ne te reproche pas ce que tu es
Exactement ! Ça fait plus d'un an que je me suis expatrié et je ne regrette rien, comme disait Edith...
C'est une autre mentalité, autant à la vie qu'au boulot... :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 19:22:03 ]