Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci les amis, il y a des saisons où l'on mouille son mayo(t)...
Je vais de ce pas concourir pour la place du meilleur employé du mois!
On m'a dit qu'il y avait même une place libérée dans la catégorie "meilleur serviteur de l'Etat", j'vais en parler à LaGuibole!
KaeRZed et Doc: Très interessante compos qui donne un coté clopin clopan, une marche claudicante sur l'intro, puis une pulsation plus cosy ensuite ... les percussions un peu roots qui egrainent le flux musical sont vraiment plaisantes ... et le flow du Doc toujours impeccable. Le tout est très doux et coule comme un caramel
Bravo à vous deux
0
Doc Sticko
1763
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
368Posté le 12/06/2024 à 18:22:15
"contre le froid québécois"... un petit inconvénient pour ce beau pays, où l'on ne te reproche pas ce que tu es, d'après ce que me raconte mon fiston... qui ne regrette pas, ces jours-ci, d'avoir choisi Montréal plutôt que Paris!
un petit inconvénient pour ce beau pays, où l'on ne te reproche pas ce que tu es
Exactement ! Ça fait plus d'un an que je me suis expatrié et je ne regrette rien, comme disait Edith...
C'est une autre mentalité, autant à la vie qu'au boulot...