réactions à la news Compos Inspirées saison 78
- 473 réponses
- 21 participants
- 12 458 vues
- 25 followers
LaGuibole
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2024 à 09:41:12Compos Inspirées saison 78
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 17/05/2024 à 15:29:13
Celst1 est implacable et cruel !
Thom'
Lola Tance
12230
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 17/05/2024 à 15:47:07
C’est une marche électronique implacable oui.
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 17/05/2024 à 20:14:38
Moi, je suis plutôt dans le genre de notre ami Thomas Charette... Je prends mon temps...
Mais l'inspiration commence à pointer le bout de son nez : je viens de me faire une petite Performance 'maison' sur le Wavestate...
Mais l'inspiration commence à pointer le bout de son nez : je viens de me faire une petite Performance 'maison' sur le Wavestate...
Celest1
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
34 Posté le 17/05/2024 à 20:58:47
Merci pour vos retours implacable et cruel ? mais nooooonnnnn
101112
patrick_g75
8682
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 17/05/2024 à 21:08:11
Citation de KaeRZed :
Moi, je suis plutôt dans le genre de notre ami Thomas Charette... Je prends mon temps...
C'est assez remarquable, la façon... personnelle, que chacun d'entre nous a de prendre demeure dans "le temps qui passe", pour œuvrer.
Entre les fusées fusant à la première étincelle, et ceux qui... tranquilles.
On ne nomme personne !
Ça peut être bien, aussi, de se donner des nouvelles de nos avancées des travaux ?
De toute façon, si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal !
De mon côté, avec le petit motif gribouillé sur mon carnet, il y a quelques jours, j'ai produit plus de 6 minutes...
Va falloir que je joue des ciseaux !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
Lola Tance
12230
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
36 Posté le 17/05/2024 à 21:46:21
J’ai composé deux trucs qui sont partis dans la poubelle.L’avantage de la poubelle c’est que l’on peut recommencer, façon reset.
Celest1
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
37 Posté le 17/05/2024 à 21:53:30
Citation :
non mais des fois je suis quand même la lenteur tranquille .. Entre les fusées fusant à la première étincelle, et ceux qui... tranquilles.
On ne nomme personne !
Citation :
ça je connais bien L’avantage de la poubelle
Je comprendrai si vous me prennez pour un fou clodo .. c'est pas si loin de la réalité
101112
Panse-bête
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 17/05/2024 à 22:17:35
De mon côté, j'ai écrit 80% de la musique et après avoir acheté le vst whistler de bestservice, j'ai préféré demandé à quelqu'un que je connais de venir siffloter dans un micro une fois que j'aurai joué le reste dans mon daw. Je me questionne pas mal sur l'accompagnement et les sons à utiliser. Donc ça va me prendre beaucoup de temps je pense
Shalako
1064
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 18/05/2024 à 01:07:59
Je m'éclate à jouer, à improviser, à retoucher, à sentir une idée en grimper une autre… J'ai suffisamment avancé pour flipper de tout perdre, donc je sauvegarde comme un dérangé, j'imprime en audio… Faut aller me coucher et c'est pourtant la nuit que je délire le mieux…
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 18/05/2024 à 05:24:03
Celest1 : Holes.
Je me demandais si tu avais fait jouer les notes à l'envers, comme un peu un vinyl qui tourne en sens inverse ou bien si, tu avais créé de la dissonance voulue un peu comme Stravinsky ? Ou encore les deux à la fois... Mais c'est vraiment bien fait, moi j'aime, j'adore même.
Stravinsky : dissonances.
https://www.youtube.com/watch?v=BN3-IDb4cYo
Je me demandais si tu avais fait jouer les notes à l'envers, comme un peu un vinyl qui tourne en sens inverse ou bien si, tu avais créé de la dissonance voulue un peu comme Stravinsky ? Ou encore les deux à la fois... Mais c'est vraiment bien fait, moi j'aime, j'adore même.
Stravinsky : dissonances.
https://www.youtube.com/watch?v=BN3-IDb4cYo
Mon soundcloud Good times !
- < Liste des sujets
- Charte