Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet [SONDAGE] Vote de fin de saison et/ou tirage au sort ?

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 005 vues
  • 18 followers
17 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 02/07/24
1 Posté le le 27/06/2024 à 10:52 Sondage Clos
« De mon point de vu, une saison des compos inspirées devrait se conclure par … »
  • 1 Un sondage pour mettre en valeur le morceau préféré de la saison et un tirage au sort pour déterminer celui qui proposera l’image suivante (10 - 59%)
  • 2 Un tirage au sort pour déterminer celui qui proposera l’image de la saison suivante (4 - 24%)
  • 3 Un sondage pour mettre en avant le(s) morceau(x) que vous avez préféré(s): le participant ayant recueilli le plus de votes propose l'image de la saison suivante (3 - 18%)
Sondage réalisé du 27/06/2024 au 02/07/2024 - 17 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Vote de fin de saison et/ou tirage au sort ?
Chers compositeurs inspirés et autres AFiens intéressés par notre petit concours mensuel,

Les compos inspirées ont été, durant 75 saisons, conclues par un sondage, donc un vote, qui venait mettre en avant le ou les morceaux que les auditeurs avaient préférés sur la saison. Le participant ayant reçu le plus de suffrages était ainsi mandaté pour choisir l’image qui servirait de support à la saison suivante.

Ce rituel, remis en question, a été transformé en tirage au sort sur la saison 76. Ce tirage au sort, mis en scène sous la forme d’une petite vidéo, permettant d’élire celui ou celle qui proposera l’image pour la saison suivante.

Les semaines passant, nous avons vu émerger des questionnements concernant l’abandon de ce vote de fin de saison, une certaine nostalgie de certains participants s’est faite entendre, l’idée qu’une semaine de battement entre deux saisons était un temps de respiration nécessaire …

Pour pouvoir repartir, à la rentrée de septembre, sur une formule stable et consentie / plébiscitée par tous, nous vous livrons cette question sous la forme d'un sondage AF, sondage destiné aux participants mais aussi ouvert aux AFiens intéressés par notre petit concours.

6136127.jpg

[ Dernière édition du message le 27/06/2024 à 10:57:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais pareil si je gagne je danse nu en chaussettes sur le balcon avec une couronne façon Game of thrones en criant « je suis le roi du monde «  façon Titanic . Et c’est souvent le naufrage juste après quand je croise le regard de mes voisins !
Thom'
42
J'ai l'impression que ça va être long jusqu'au 2 juillet....
:(

Moi je vous le dit tout net : subir le spectacle de LaGuibole et Thomas enlacés nus tournoyant qui dans ses Causses, qui sur sa terrasse.... c'est trop !
:mdr::(((

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 16:48:08 ]

43
Hé ho les copains, le sondage est clos depuis hier ! Il a permis de dégager une majorité absolue en faveur de l'option n°1. C'est très recherché en ce moment, la majorité absolue...
44
tout à fait MM_001 ... nous avons extrait de ce sondage un ressenti majoritaire et donc une demande pour la rentrée ... :bravo:

Nous repartirons donc en septembre sur cette base avec " Un sondage pour mettre en valeur le morceau préféré de la saison et un tirage au sort pour déterminer celui qui proposera l’image suivante "

J'ai deux mois pour réfléchir à une solution de stockage/transfert qui ne me coute pas un bras ... :clin:

45
Si tu veux, LaGuibole on se partage la tâche ?
Je m'occupe des sondages (j'ai déjà fait :clin:), et tu continues les tirages au sort - pour lesquels tu as acquis une haute technicité, et inventivité ?
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

46
Citation :
les tirages au sort - pour lesquels tu as acquis une haute technicité, et inventivité

Rohhh ... oui, je commence à imaginer des costumes, des chorégraphies et des drones pour les prises de vue aériennes ... :bravo:

Pour la distribution des rôles pas de soucis, on part la dessus. :clin: