Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Actuellement, les personnes qui mettent en ligne ces pistes, sans être musiciens, peuvent prétendre à une rémunération
Ėtre musiciens pour prétendre à une rémunération , vu la qualité sans IA...aucun musicien n'est rémunéré.
0
Celest1
5526
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
122Posté le 25/01/2025 à 19:14:13
@ Patrick : c'est du UVI ça rend super bien
0
101112
patrick_g75
9343
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
123Posté le 25/01/2025 à 21:13:18
Citation de Celest1 :
@ Patrick : c'est du UVI ça rend super bien
Yes !
Ben, j'ai avec eux un assez bel orchestre... et même plusieurs beaux ensembles d'instrumentistes, et si disciplinés ! - ils font tellement tout ce que je leur demande, de ce qu'ils sont capables de faire - que je ne vois pas pourquoi j'irais en chercher ailleurs.
À part pour les claviers : là c'est chez Moddart pianoteq.
(Y'a pas photo...)
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
lorsque je veux recharger un projet dans lequel il y a Falcon d UVI, le projet plante
Le truc bien sadique des fois dans les (bonnes) stans on peut retrouver les precedents enregistrement de projet ça permet parfois de retrouver un projet sans le truc qui l'a fait planter
0
101112
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 12:19:36 ]
çà raconte l'histoire d'un magicien qui a un kyste à une boule . Il essaie une incantation pour se soigner et nous suivons son rétablissement, ses hauts et ses bas , jusqu'au rétablissement final .
0
Kibutz
1385
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
129Posté le 26/01/2025 à 17:03:50
ah mais c'est exactement de cette façon qu'Ableton parvient finalement à ouvrir le fichier à partir de l'historique.
Après il est important de signaler que ce bug n'est surement pas lié à UVI ou à Ableton mais plutôt au fait que je suis encore à la version "Try before you buy"...
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 17:04:38 ]
Celest1
5526
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
130Posté le 26/01/2025 à 17:26:29
Citation :
mais plutôt au fait que je suis encore à la version "Try before you buy"
o-luke-o : Le Sorcier A Un Kyste À La Boule - l'idée de l'inflamation de la couille m'était venue, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait vraiment partir sur ce theme .. c'est chose faite , ouhhh la méchante douleur, on capte la souffrance et l'inquiétude à travers tes cordes (ça part presque sur de la contemplation non ? .. Comme j'ai failli partir sur ce theme ça colle bien à l'image pour moi, une belle proposition