Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS MultiComp
Photos
1/447
EBS MultiComp

Compresseur/Limiteur Basse de la marque EBS appartenant à la série Black Label

Sujet Pa convaincu aidez moi!

  • 31 réponses
  • 21 participants
  • 12 422 vues
  • 17 followers
1 Pa convaincu aidez moi!
Hello! j'ai esseyé cett epédale apres avoir lu partout " les compresseur, indispensable pr les bassistes etc.." je comprend pas mais cett epedale ne mas fait ni chaud ni froid.. :s en slap , toujours trop de basses par raport au hautes fréquences etc.. pourquoiiiii? :(((
Afficher le premier post
31

J'utilise la mienne en répète, en live et en studio et je n'ai aucun souffle.

Cette pédale est en début de chaîne de mon PB et alimentée avec une alim correcte.

PAr contre, alim de merde avec un chaînage pourri = du souffle.

J'ai même déjà eu des cas de plop à l'enclenchement de certaines pédales à cause d'un câble défectueux.

32

Pour l'avoir essayée en studio, l'effet est radical sur le spectre, sans colorer le son naturel de la basse..... En live, elle peut même donner un petit côté "growl", chaud, au son de ton instrument. Pour moi, c'est un must, en plus, très simple d'utilisation. Cela dit, il faut déjà bien maîtriser ton son aux doigts, ton touché et ton phrasé avant de t'aventurer à utiliser ce genre d'effet. Le risque est que, dans un premier temps, tu ais la fausse impression de jouer mieux que d'ordinaire, et dans un deuxième temps, que cela nivelle ton son et t'empêche de jouer naturellement avec les hausses de niveau "manuellement" contrôlés.....

mac guyle