3630
- 25 réponses
- 4 participants
- 3 601 vues
- 3 followers
cricri59114
alor je suis un peut perdu je recherche la notice en français du 3630 et une aide aussi pour le brancher car pour moi c'est tout nouveau se type de materiel!!!
Sebz.G
Salut !!!
Effectivement ta console n'a pas d'insert-master, donc tu as 3 solutions :
1 * Acheter autant de compresseur que tu as de canaux a compresser
2 * Brancher ton 3630 derrière les jacks "Main output" : tout tes instrus seront compressés
3 * Faire sortir les pistes à compresser en sorties "SUB", raccorder les "SUB" dans les "IN" du 3630, sortir du 3630 vers une piste stéréo qui sortira par le "Main output" (pas par les "SUB", sinon, gare au feedback de porc).....
La solution 1 est un peu chère.
La 2 est très simple, mais tout tes instrus seront compressés, pas bon pour les reverbes, etc.....
La 3 est la meilleure car c'est le seul moyen pour avoir le choix de décider quelle piste sera compressé et quelle piste qui ne le sera pas...... mais veille a ne jamais sortir la piste "retour 3630" vers les sorties "SUB", sauf si tu as l'intention de commettre un attentat auditif !!! ....... TOUJOURS EN "MAIN OUTPUT" !!!!
Ca va ???
Sebz.G
Hors sujet :
oupssss, doublon !!!
cricri59114
Citation de : Sebz.G
Salut !!!
Effectivement ta console n'a pas d'insert-master, donc tu as 3 solutions :
1 * Acheter autant de compresseur que tu as de canaux a compresser
2 * Brancher ton 3630 derrière les jacks "Main output" : tout tes instrus seront compressés
3 * Faire sortir les pistes à compresser en sorties "SUB", raccorder les "SUB" dans les "IN" du 3630, sortir du 3630 vers une piste stéréo qui sortira par le "Main output" (pas par les "SUB", sinon, gare au feedback de porc).....
La solution 1 est un peu chère.
La 2 est très simple, mais tout tes instrus seront compressés, pas bon pour les reverbes, etc.....
La 3 est la meilleure car c'est le seul moyen pour avoir le choix de décider quelle piste sera compressé et quelle piste qui ne le sera pas...... mais veille a ne jamais sortir la piste "retour 3630" vers les sorties "SUB", sauf si tu as l'intention de commettre un attentat auditif !!! ....... TOUJOURS EN "MAIN OUTPUT" !!!!
Ca va ???
salut sebz.g
ok merci il faud donc 2 cable jack comme la cale a montre page 1?
q.thierry
pourtant c'est pas trop compliqué :
tu mets ce que tu veux compresser dans le bus 1-2 ( avec le bouton à coté du fader).
sur le bus 1-2 tu n'appuie pas sur le bouton master pour ne pas envoyer le son dans le master.
ensuite tu câbles les sorties du bus 1-2 dans l'entrée gauche droite du compresseur
puis les sorties du compresseur tu les câbles dans les entrées stéréo de ta console
et ensuite tu fais le gain de ta tranche stéréo que mets dans le master.
et le tour est joué.
si tu suis les étapes tu devrais t'en sortir
Hors sujet :
sinon je suis de Dunkerque si tu passe dans le coin je bien t'expliquer
q.thierry
il te faut 4 jack ( 2 entrées et 2 sorties )
Sebz.G
- < Liste des sujets
- Charte