Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art TCS
Photos
1/61
Art TCS

Sujet Tcs / fat 1

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 906 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tcs / fat 1
Bon ce compresseur a lampe ca donne quoi par rapport a d'autre compresseur comme le FAt1 ou les avalon ou joemeck

sa dynamise le son mais est ce que sa colore le son, ?? :lol: :lol:

comme pour le fat 1 si qq peux m'envoyer une demo de compression de batterie , avec et sans le TCS

Merci, d'avance , Tux :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Up oula ça m'interesse ca !
12
Je vois que kroko est sur la meme longueur d'onde que moi :bravo:

donc ce truc a l'air plutot pas mal
13

Citation : Je vois que kroko est sur la meme longueur d'onde que moi

donc ce truc a l'air plutot pas mal

Héhéh ... euuu a bon c'est bien ? mdr si tu le dis ! :mdr: oué il a l'air pas mal ,et pas cher surtout comme compresseur !! mais au fait TuXi ... fais un tour la , si ta des avis a me donner ?https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,91552,idsearch,2382065.html

A+

kro
14
C dur dur de donner avec un simple comp de la perso mais je sais que le TCS et FAT 1 donne un grain tres perso (d'apres ce que j'ai entendu pour le TCS et lu pour le fat)
15
Alors : y-a-t-il eu des aquereur de ce pti TCS ???

tuxi ? Kroko ? yes-i ???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
16
Euu nan pour ma part j'ai chopé un bellari pour coloré le son ( grosse coloration du aux lampes )

Personne n'a chopé de TCS alor ??
17
Toujours pas pour ma part... (pas trops d'€ en ce moment) mais je suis toujours intéressé par des infos si quelqu'un en a.

Il y a un avis posté par Bruxo qui nous donne quand même quelques pistes : gate pas terrible, compresseur bien, pas de gain d'entrée sur l'entrée XLR...

:up:
18
19
Salut les gars,

bon je l'ai chopé pour compresser kelkes machines.... la mc 307 et la ea1 :D: :D:
le rendu est bon, il fait son boulot, heureusement que je l'ai car a coté d'une bar comme JoMoX ou elektron, faut en envoyer !!!
apres pr ce qui est de la coloration sonore, c'est sur qu'il y a une lampe dc le son en ressort correct et agréable, ms faut pas espere que le son en soit transformé pr autant :non: :D: :D: je dirais qu'il gonfle agréablement le son :D: :mdr: :bravo:

voila en esperant vous avoir éclairé (euh rechauffé !! sur le art)

a+
20
Ouais, il gonfle le volume, la lampe rajoute légèrement de la chaleur mais c'est discret, il ne faut pas s'attendre à une distortion, j'ia plus l'impression que ça ne fait qu'augmenter le volume (à l'oreille comme au vumètre).
Curieusement, je le trouve assez transparent, presque même plus qu'un dbx 266XL ! Je ne parviens pas à le faire pomper sur mes beats, ou à couper le decay sur des rythmes, il se fait plutôt oublier niveau compression, et même le V3 voicing est assez léger.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org