Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Composer T1952
Photos
1/95
Behringer Tube Composer T1952

Sujet Ca vaut quoi finalement ce compresseur ?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 5 135 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi finalement ce compresseur ?
Bonjour

je me tate vraiment, quelqu un pourrait donner son avis pour ce compresseur ? il est beau en tout cas :bave:

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Excuse moi je voudrai demander kelke chose:
Existe t'il un compresseur ayant les memes caractéristiques et la meme qualité et aussi le meme prix lol mais en rack 1 U ayant TRES peu de place chez moi?
Mercii.
32
On peut compresser des guitares avec lui ? car pour l'instant je n'utilise pas de compresseur et c'est souvent que mes guitares saturent. C'est bon ?
33
La série en 1 U Composer de behringer suffit pour effectuer ce travail...le tube composer n'apporte rien de plus qualitativement. behringer a encore voulu faire le coup de la copie de matos Drawmer (vu les paramètres très proches du Drawmer 1960), avec en + la light de la lampe (bientôt la série tuning avec guirlande et tout et tout? :mdr: ), et les V.U. analo, connus pour être très peu précis (temps de latence entre chaque transitoire de 300 MS). Donc le composer 1 U suffit, encore 1 fois. Il leur manque juste 1 truc, pas des moindres: la solidité et l'équipement électrique des marques qu'ils copient. Je me permets because je sais de qoui je parle, du matos Behringer, qu'est-ce que j'en ai eu, ou utilisé chez les autres, et qu'est-ce qu'ils tombent en rade ou soufflent!!!!!! :mdr: :mdr:

...et les faders rectilignes de leur console numérique, la ddx: ils ont dû les faire fabriquer par l'équipementier de Bontempi ... je vous jure, à essayer!!!

Behringer, ça ne vaut pas + que le prix de vente, voire même souvent moins :mdr:
34
Effectivement, les tubes du 1952 sont là pour faire jolis. Et il ajoute pas mal de souffle... mais bon, il est joli alors voilà...
35

Citation : il est joli alors voilà...

:mdr:

...comme mon aquarium avec ses néons :mdr: ils ont oublié les poiscailles dans le tube composer :clin:
36
Je l'ai commandé, je vais le tester ! le soumettre a d'horibles tortures, et je posterai des news !!!

:P:
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
37
Salut je sais que le T1953 premp mic lui fait aussi DI est-ce le cas du T1952?a savoir que c'est surtout pour la partie limiter sur un canal et et la comp pour l'autre (je voudrais limiter ma basse qui entre dans un BBX basse et dans l'autre ma gratte pour rechauffer le son et stopper les buzz)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer