Excuse moi je voudrai demander kelke chose:
Existe t'il un compresseur ayant les memes caractéristiques et la meme qualité et aussi le meme prix lol mais en rack 1 U ayant TRES peu de place chez moi?
Mercii.
La série en 1 U Composer de behringer suffit pour effectuer ce travail...le tube composer n'apporte rien de plus qualitativement. behringer a encore voulu faire le coup de la copie de matos Drawmer (vu les paramètres très proches du Drawmer 1960), avec en + la light de la lampe (bientôt la série tuning avec guirlande et tout et tout? ), et les V.U. analo, connus pour être très peu précis (temps de latence entre chaque transitoire de 300 MS). Donc le composer 1 U suffit, encore 1 fois. Il leur manque juste 1 truc, pas des moindres: la solidité et l'équipement électrique des marques qu'ils copient. Je me permets because je sais de qoui je parle, du matos Behringer, qu'est-ce que j'en ai eu, ou utilisé chez les autres, et qu'est-ce qu'ils tombent en rade ou soufflent!!!!!!
...et les faders rectilignes de leur console numérique, la ddx: ils ont dû les faire fabriquer par l'équipementier de Bontempi ... je vous jure, à essayer!!!
Behringer, ça ne vaut pas + que le prix de vente, voire même souvent moins
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37Posté le 24/11/2007 à 19:43:27
Salut je sais que le T1953 premp mic lui fait aussi DI est-ce le cas du T1952?a savoir que c'est surtout pour la partie limiter sur un canal et et la comp pour l'autre (je voudrais limiter ma basse qui entre dans un BBX basse et dans l'autre ma gratte pour rechauffer le son et stopper les buzz)