Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2005 à 21:07:31Qui connait ce compresseur?
Salut à tous,
Je cherche un petit compresseur pas cher pour mettre en insert sur ma petite console Souncraft, essentiellement pour des prises voix/guitare, et pour une utilisation scène.
Celui-ci a l'air très pas cher d'occasion et pas mal! Mais je n'aime pas me contenter d'un seul d'avis.
Bonjour, je connais bien ces petits boss CL-50 y'en a deux à la boite ou je bosse, et bon, c'est sur, ca vaux pas du Dbx, mais c'est plus que très honorable en termes d'efficacité. je le conseille 1000 fois à du berhinger (pour le comp alesis, quelqu'un en parlais, je sais pas mais leurs petites reverb c'est bien bof... alors leur comp...)
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32Posté le 07/03/2008 à 18:24:11
Pour m'enregistrer j'utilise simplement un préampli ART tube Mp que j'envoie dans ma carte son... que ce soit gratte ou voix.
Vous pensez qu'il serait utile de mettre ce petit compresseur entre deux?
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
33Posté le 11/04/2008 à 15:05:17
Salut à tous les "BILOUTES".
Le petit compresseur "CL50 BOSS" serait très bien entre
ton "ART TUBE MP" et la carte son j'ai possédé ce compresseur
j'en possédais 6 d'ailleurs ,(je les ai changé pour du "BEHRINGER" .)
pour différents instruments et voies
ce compresseur est aussi un supert "EXPENSEUR" et non pas un simple
"NOISE GATE" ouvrez vos oreilles .c'est juste domage qu'il
ne comporte pas de potentiomêtre de temp d'attaque de l'expenseur.
Arrêtez de dire que le "BEHRINGER" n'est pas bon ,je'l'utilise depuis les
années 90 et (l'utilise toujours actuellement )j'en suis tès content, si
vous cherchez un compresseur qui pompe le "CL 50" pompe, mais tout
dépend de la façon don vous le réglez,c'est toujours pareil.
Si c'est pour la guitare, un petit pompage est super simpa,
pour la voie aussi, toujours discret bien entendu
Comme quoi les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)
@ plus
0
ProIsis
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 11/04/2008 à 17:31:15
Le mien a rendu son dernier souffle...
D'un coup d'un seul, j'ai entendu un "paaaaaaaf" dans mes enceintes et plus rien (il reste alimenté, les voyants sont allumés) mais y'a plus rien qui sort...
Je l'ai acheté d'occasion il y a plusieurs années et je crois que le proprio précédent n'était pas très soigneux...
Je vais ouvrir la bête pour voir si je vois un condo boursouflé ou une trace visible de violence électronique
0
Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35Posté le 12/04/2008 à 12:50:07
Salut .
Il y a longtemp que je ne possède plus ce comp,
mais il me semble qu'il y a 2 fusibles à l'interieur