Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BSS Audio DPR-402
Photos
1/504
BSS Audio DPR-402

Service Manual ?

• 35 réponses
  • 8 participants
  • 10 224 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Service Manual ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, pour moi c'était anglais BSS. En plus le coup du point chaud en 3, c'était bien british comme histoire...
22
Ok ,autant pour moi,BSS Audio 8760 South Sandy Parkway, Sandy, Utah 84070 — (801) 566-8800

For product availability and pricing please contact your local dealer.

Harman International
je rajoute un que je suis sur ebay pour voir a combien il vas ce vendre le moins cher en janvier, 367 € je croie:https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200229048977&ssPageName=ADME:B:WNA:DE:1123
l'enchère est fini 635 € PLUS 25 € DE PORT.
23
Bss c est anglais(a la base)..
mais apparement le groupe harmann est passé par la..
24
John-deuf t'en que tu est là, j'ai eu sur ebay 2 bss 402 et un Dbx 162 sl ma chance le dbx est neuf,et il est des USA ( il vient d'alemagne) avec un transfot extérieur (220 /110)
mon pot prestat ma commander chez scv le transfot interne en 220 volt sa coute 23 € A ME POSER LA question vos mieux t'il pas acheter au usa bien moins cher et changer le transfot pour conclure je l'ai eu a 1200 € il travaille a une rapiditée , c'est une belle machine mais bon pas de doc french là aussi.
Je voie qu'un logiciel qui face sa, j'essaye.
25
BONJOUR, Mr Masson d'SCV vient de me répondre il ne peut que m'envoyer la doc pour l'éq Bss 966.Je regarde avec un logiciel pour le dpr 402.
26
Non, mais pour la 40ème fois, c'est gentil de t'agiter et tout, mais je cherche le SERVICE MANUAL, pas le manuel d'utilisation...
27
Bonsoir, j'ai compris mais jhondeuf veut comme moi, ont profite de t'on topic si sa te gène je demande au rédacteur de nous mètre ailleurs.
Bien a toi olivier.
28

Hors sujet : Bonsoir D j

Je t'invite à créer un autre sujet sur la fiche produit du BSS Audio DPR-402 que tu pourras intituler "Manuel d'utilisation", ce sera plus clair.

Au plaisir (et pardon aux abonnés pour le HS)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

29

Citation : j'ai compris mais jhondeuf veut comme moi, ont profite de t'on topic si sa te gène je demande au rédacteur de nous mètre ailleurs.

ben c est a dire que je ne sais plus de quoi tu parles vu que tu parles un peu de tout et de rien..ta recherche de manuel dpr402 passe par dbx,puis par des eq,puis par un stage dv dosc, puis par ebay et des histoire de transfo 110v, d un pote reparateur qui serait tombé amoureux,de pouillon gibert et de tes collections de sonomag....(tu t eparpille sur un sujet qui s avere etre hors sujet)
effectivement, au debut je cherchais le manuel francais pour mieux comprendre les possibilités de branchement arriere (en dehors des xlr), pas pour son utilisation (donc meme si la t as la doc du 422 c est pas "a peu pres" pareil derriere.. ni dedans d ailleurs..)
mais bon depuis la reponse de bara j avais compris la nuance entre service manual et notice generale..
en ce qui me concerne j ai traduis les passages qui m interressaient et j ai compris ce que je voulais comprendre...
et puis j avais pas l impression ni l intention de profiter du topic ou je ne sais pas trop quoi.. ni l envie que l on "nous" mette quelque part...
;)
30
Bonjour

je vien de lire ce forum.

je possede un dpr 402 Tu dit donc qu il y a pas moyen d avoir service manuel ?
cordialement

Nicolas