Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fmr rnc1773 ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fmr rnc1773 ?
Voilà,

je me tate en ce moment pour m'acheter un bon ch'ti compresseur, qui me servira quasi uniquement que pour optimiser mes prises, et peut êtres éventuellement pour finaliser mon mix (si je lui trouve un intéret dans ce processus).
Il n'a pas l'obligation d'être stereo, mais c'est mieux.

Comme j'y connais fichtre que dalle dans la floppée de comp éxistants, et que ce que j'ai testé en comp jusqu'a maintenant n'avait rien de bien éxaltant (TC tripleC, comp de Promix01...) et que j'utilise actuellement que du plug pour compresser, je vous demande votre avis, gentils AFiens !

Y'a eu un certain battage sur le RNC il y'a quelque temps avec des avis très positifs. Qu'en est il aujourd'hui?
Ceux qui en ont un en sont ils tjrs aussi content ?

Je ne suis pas sectaire, et suis près à accepter tout avis sur d'autre comp, mais le RNC à l'air quand même bien alléchant (et à 300 roros chez Audioland, en plus...).
Je suis pas contre de la lampe (attention, d'la bonne lampe, hein), non plus.
Et je suis près à y mettre plus d'argent, également, si je trouve mon bonheur.

A vot' bon coeur.
:ange:
Afficher le sujet de la discussion
11
Audioland à Paris, près de République.
Appelle avant
12
Bonjour à tous,

je relance un peu le sujet pour avoir l'avis des utilisateurs sur ce produit car je cherche un compresseur pour de l'enregistrement en home studio mais qui puisse également être utilisé en live pour de la musique pop-rock (peral jam, incubus, ben harper, M...).
les autres produits qui m'intéressent sont joemeek vc3q (ou three Q ou vc3 pro channel ou tfpro p3) ou dbx 160 (A ou X) donc si en plus vous avez pu les essayer, ce serait top d'avoir vos impressions !! :lol:
Le pb est que je ne peux pas les essayer donc j'essaie de me faire une idée par rapport à ce que je vais lire.
Merci en tout cas.