Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-3A
Photos
1/37
Universal Audio LA-3A

Sujet [News] [Musikmesse] Universal Audio LA-3A

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 4 585 vues
  • 7 followers
1 [News] [Musikmesse] Universal Audio LA-3A
Universal Audio a profité du Musikmesse pour annoncer la sortie, au deuxième trimestre 2005, d'un nouveau compresseur optique : Le LA-3A Classic Audio Leveler, qui n'est autre qu'un clone du célèbre compresseur lancé sur le marché par Urei en 1969.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Je le possède en version plug sur la carte UAD-1.
C'est déjà super bon, son très chaud. :8)
En hardware, j'imagine que c'est de la Bombe!!!
12
Salut les gars,

bon je deterre un peu ce topic,mais je vends le  mien
donc si a interesse quelqu'un
contactez moi

merci
13
Tu vends une ré-edition ou un original ?
14
On ne le saura jamais !
Néanmoins, Universal Audio me propose une update gratuite .
15
Beau détarrage CorboBilly :bravo:

C'est un joli petit cadeau que cet update :-)
Ca faisait un bout de temps que je n’utilisais plus ce plug parce qu'il me semblait que j'avais de meilleurs choix à disposition ... et j’avoue que l'interface minuscule n’aidait pas non plus ;-) Depuis cet update/grade, je redécouvre le plaisir d'utiliser cette comp qui s'est donc enrichie de 2 options qui la rende encore plus fonctionnelle. J’en profite pour publier un avis ici : https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/universal-audio/LA-3A/avis/r.177789.html

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

16
Je n'ai pas l'impression que le Plug-in lui-même a été redimensionné, après cette update !
17
Ils l'ont agrandi mais en gardant les proportions de l'original ( par rapport aux autres )

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

18
Désolé de faire encore un déterrage annuel :mrg: mais je regardais aussi les retours utilisateur (peu nombreux) de ce modèle hardware. Par contre miconmac ton avis du plugin UAD se trouve sur la référence hardware (cette page produit) alors que la page produit du plugin est ici : https://fr.audiofanzine.com/compresseur-logiciel/universal-audio/LA-3A-Plug-In/
Rien de grave hein, je laisse juste l'info si tu souhaites déplacer ton avis sur le bon produit.

[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 16:09:30 ]

19
20
Merci Nil
Je vais essayer ce que propose Corbo Billy

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis