Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cs-2 vs cs-3

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 6 208 vues
  • 8 followers
1 Cs-2 vs cs-3
Bonjour à tous ,
il serait intéréssant de faire un comparatif ,:D:
:fleche: à haut niveau celle qui fais le moi de larsen
:fleche: le tone est-il un vrais plus pour la CS-3
:fleche: pour une compression extréme (type hard/heavy)
:fleche: numérique analogique
:fleche: celle que vous préférez
Merci d'avance .
Ps : je n'ai pu que utilisé les models CS-1 et CS-3 Taiwan
Afficher le premier post
11
J'utilise ma DS-1 en canal clean et avec une Cs-3.
Simple je me demande si une Cs-2 ferait mieu sont travail . :???:
12
Au temps pour moi ;) j'ai un cs-3 aussi je le trouve tres bien, je ne connais point le cs-2 par contre...
13
Si tu veux une grosse et belle satu bien compressée "style" (ampli à lampe),oubli le compresseur et prends toi une bonne disto à lampe style Maxon ROD-881,Guyatone MMX Flip Metal Monster,Vox Bulldog Distortion ou autre...
Là tu verra que le compresseur devient dispensable.Avec de telles pédales,il ne sert plus à rien en saturé...ou mieux,prends un ampli tout lampe,tu n'utilisera plus jamais un compresseur en saturé (ca sert vraiment plus à rien)surtout si ce dernier te procure des taux de gains importants.
Dans ce cas là,le compresseur te servira uniquement en clair.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

14
Pouvez-vous me dire pour ce qui on déjà pu comparer les deux si la Boss CS-2 produit autant de compression que la CS-3 ?
Merci.
15
Elle donne quoi avec une basse?
16
La cs-3 sonne pas terrible sur une basse(passive ou active)elle compresse beaucoup trop et tue le son,le lmb-3 est bien mieux à mon gout(beaucoup plus neutre).Lmb3 et Cs-3 soufflent pas mal,ce que je n'ai pas eu comme problème avec ma behringer ble-100(qui a tenu à peu près un an et demi...)
17
Une compression ne sert à rien sur un ampli tout lampes avec le gain à fond?
Je joue sur peavey triple XXX et je comptais acheter une CS-3 ou une ED-1...
Le sustain ne serait-il donc pas meilleur? :|

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !

18
Des années après...

Pour la simple réponse, si ca peut servir, le cs3 compresse un max je ne suis pas sur qu'il soit le plus adapté au "gros son". Il se défend très bien en clair car il est très stylé.

Je compare ça souvent a Dod. Je trouve que toutes les pédales dod ont un "son", une couleur particulière qui fait le charme de la marque. Le cs3 pareil il est très marqué, j'ai adoré depuis le premier jour. C'est rond et épais ça compresse un max et ça j'ai adoré. (On aime ou pas)

Le hic pour le coup c'est qu'il est bien mieux adapté au clair qu'au saturé et ce, a tout les échelons. Même sur un overdrive (ca peut le faire) mais c'est pas le meilleur, c'est clair.

bref un caractère a essayer.