Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de niveau!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 314 vues
  • 3 followers
1 Perte de niveau!
Salut,
j'ai un cs2 qui marchait nickel, j'ai change la pile pour une neuve, peu après tout d'un coup la pédale a commencé a baisser le volume quand activée, alors qu'elle faisait le contraire avant. En plus, combinée avec mon muff elle soufflait pas trop, maintenant c'est quasi injouable.
J'ai essaye plusieurs piles... Même résultat.
help!
Merci
Afficher le premier post
11

je viens d'essayer avec la mienne petite perte aussi avec les potard à midi mais je pense que c'est tout à fait normal. c'est logique qu'avec la compression il y ait une diminution de volume, faut compenser avec le potard level.

après - je sais que c'est con mais... - si tu utilises une pile as tu vérifier qu'elle n'est pas en fin de vie? ces pedales sont ancienne et ne fonctionne normalmeent à plein pot que sur pile ou ancien adaptateur boss (ACA je crois). avec les alim contemporaine, il y a normalement une très petite baisse de régime. ça vient aussi pt-ê de là. jamais essayé avec une ancienne alim, je peux pas vraiment dire, et jai pas noté de différence flagrante entre la pile (qui était neuve) et mon alim boss d'aujourd'hui..

voilà, je sais pas si ça t'aura aider bcp..

12

Avec le kit monte allums, je n'ai aucune perte de son.

13
Merci knobknobknob! Je me fais sûrement du souci pour rue
!
Jhorloger, il existe une mod pour le cs2? Je croyais que monte allums fessait seulement le cs3
14

facepalm autant pour moi, c'est bien la CS-3.

ya trop de ref mrgreen je m'y perd