Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/219
Electro-Harmonix Black Finger

Sujet Quelques conseils ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques conseils ?
Bonjour,

J'hésite à choisir pour un compresseur, la CARL MARTIN , la Black Finger, la nouvelle CELMO SARDINE CAN...?

Bref, je suis prêt comme vous pouvez le constater, je vise haut question budget, et justement je ne voudrai pas me planter...

Je vise une utilisation guitare, mais également pourquoi pas sur mes divers synthés analogiques et bidouillages post production (sur des boucles rythmiques, la voix, en mastering..)

La BLACK FINGER semblerait convenir, si ce n'est cette question récurrente sur le bruit de fond.. est il vraiment présent ?

Au niveau son de guitare, je suis plutôt dans les sons clairs, jazz, Blues, manouche...ou les sons saturés avec un beau sustain style santana ou Gilmour des Floyds..

Help ! Tous les conseils sont bienvenus
2
:bravo: Salut dans mon groupe mon gratteux possède une Carl martin et moi j'ai une blacvk Finger pour la basse!
:aime: :aime: J'aime bien les deux en fait !
Après je pense que c'est surtout une question de couleur de son qui pourra influencer, bon y aun pe de souffle sur la black finger mais :clin: rien de bien méchant comparé au moment où un guitariste enclenche sa disto où là tu sens qu'y a un tsunami qui va arrivé :mdr: :lol:

:oops: bon c pas très parlant tout ça mais ça reste très subjectif :??:
Après de tester avant ça serait mieux :clin:
3
Si tu as un décimator, noise gate ou autre hush, le souffle, tu l'oublies. Par contre, si tu joues sur des scènes mouvementées ou à forte proximité du publique, rappelle-toi que les lampes, c'est fragile et qu'on n'est jamais à l'abri d'éclaboussures pouvant s'infiltrer le long des lampes et court-circuiter la pédale. C'est la seule raison qui me retient d'acheter ces modèles de pédales, car ça sonne bien. Cependant, pour du studio, c'est vraiment super.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).