Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2006 à 17:45:27Compression guitare?
Dans le genre, "je suis dans le cosmos" : moi et la compression guitare...
Qu'est-ce que c'est exactement?
Est-ce vraiment interressant? Par exemple, dans set de pédales.
Et est ce que les compresseur à lampe style le black finger de EH, sont vraiment mieux qu'un compresseur sans lampe ?
Bref, j'ai l'impression que mon son manque de dynamique , de profondeur, et je n'ai pas les moyens de trouver un amplis lampe pour le moment; est qu'un compresseur serais la solution ?
Oki merki
le truc drole c'est que je viens tout juste de decouvrir le site "musician's friend" et ils vendent la MXR super comp a 70e soit le même prix que la marshall ed1 chez thomannalors du coup...
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33Posté le 05/06/2006 à 22:14:06
Ba fonce alors, c vraiment un bon prix !!!
0
Anonyme
108
34Posté le 05/06/2006 à 22:49:35
Ouais mais je crois qu'au final ils ne livrent pas en France...
enfin sur le site ils mentionnent que des icones indiquent si les livraisons sont possible au canada ou en europe...
et malheureusement je ne vois aucune icone pour l'europe
donc ben j'me rabat sur thomann car lui au moins est une valeur sure!!!
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35Posté le 07/06/2006 à 12:12:03
Comme pour Kambo jte propose un ptit sample du Marshall (Epiphone LesPaul, Ampli BRONX tout lampes) dés que j'ai récupéré mon ampli ???
Tres tres bonne idée, si ta un cs-3 pour comparer juste histoire de rire un petit coup
0
Anonyme
108
38Posté le 07/06/2006 à 18:21:07
Grave... bon sans se moquer (c'est pas beau)
mais j'serai quand même bien curieux d'entendre la différence...
0
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39Posté le 09/06/2006 à 09:44:27
Le marshall est plus.... violent.
Je veux dire par là que quand tu l'enclenches, tu l'entends, même quelqu'un de pas habitué à se servir de ses noreilles. Le BOSS, je trouve qu'il colore pas assez le son.
Est ce que vous utilisez le compresseur uniquement pour les sons clairs, ou vous le laissez enclanché aussi pour les distos?
Je me dis qu'un comp serait bien pour mes sons clairs mais il faudrait que ça ne change pas trop ma disto, je préfèrerais éviter les claquettes!
Ca me permettrais d'eviter de me servir de la comp de mon AX1500G (qui s'accompagne forcément d'une EQ et qui pourrit le son disto).
J'attends vos éclairages!