Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ça boost de combien de dB ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 128 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ça boost de combien de dB ?
Salut,

je viens à vous pour vous demander de combien de dB pouvait on sortir de la MXR ?

En fait, je compte plus m'en servir de boost avant l'ampli que de compresseur, et j'aimerais savoir de combien on peut donc booster le signal ?

THX ;)
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait d'accord avec billyboy aka Will Zégal.
over-dream > Pour le branchement de la NS-2, effectivement, il est possible de la connecter à la fois avant le préamp ET dans la boucle. Tu as raison quand tu dis qu'avec du bon matos, les buzz ne sont pas fréquents, encore que... La NS-2 est surtout pratique pour réaliser de jolis cuts bien nets sans larsens et autres traînantes sans avoir à jouer des claquettes avec son footswitch pour passer en son clair le temps d'un cut.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12
Salut over-dream,
je vois sur ta fiche que tu as un vht en amp de puissance et des simul en preamp :8O:
pourquoi n'acheterais-tu pas plutôt un bon preamp ?
13
J'ai fait en sorte de mettre les finances pour avoir du matos assez haut de gamme, avec du cablage Proco Defender, et le bruit de fond ... bof :D:

Mais conscient que oui, toute compression amène du bruit ( forcemment, tu réhausses tout ... même les petits bruits ... ), faut voir à quel degré après, et c'est ça que je cherche à savoir.

Pour ça qu'un sample higain pourrait m'aider ( même un riff à la con ), en laissant trainer quelques accords ... :D:
14
@ fuchikoma : J'ai acquis un ENGL E530, pas rajouté à ma liste matos encore :D:

De toute façon, le PODxt Pro me tire des sons énormes avec le VHT :bravo:

Bref, ce n'est pas le sujet.

OK pour la NS-2, il faudrait que je trouve une occaz' ...

Pas de sample alors ? :(