Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2012 à 17:43:34Bruit aigu en permance
Salut, sur ma dynacomp (reissue, je poste ici parcequ'il y a plus de monde), j ai un espece de sifflement qui est la tous le temps, je precise que j'ai fait une modif pour brancher une alim externe et je n'ai pas essayer la pedale avant, donc impossible de savoir si sa vient de ça...es ce que quelqu'un vois de quoi je parle? merci
Bah si tu a l'occasion de faire le test, ce sera toujours intéressant pour le reste de la communauté...
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
12Posté le 23/04/2012 à 17:40:08
oui je vais donner des nouvelles quand j'aurai tester ça, d'ailleur si sa marcher bien je pense démonter le truc et mètre les composant direct dans la pédale, j'aime bien quand tout est en un bloc compact.
0
Rock'n'Roll Is Dead
elrond06
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/04/2012 à 22:43:45
Pour l'essai je parlais de la resistance, en série sur l'entrée alimentation...
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14Posté le 02/05/2012 à 20:27:33
Voila donc j'ai reçu l'adaptateur, sa marche bien, le courant est filtré, par contre c'est plus complexe que je pensai niveau électronique ...Finalement j'ai monter le circuit carrement dans la pédale, comme ça tout est dedans et c'est mieux.