Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MXR M-132 et sustain

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 461 vues
  • 9 followers
1 MXR M-132 et sustain
'lut

Voilà j'ai une Fender Strat US qui est top de top à ce détail près qu'elle manque un chouia de sustain aussi je voudrais savoir si une MXR M-132 permet d'améliorer significativement le sustain d'une gratte ?
Afficher le premier post
11
Oh merci j'en ai des frissons lol bah t'inquiete pas ! bientot !
Wake-Up !
12
Enfin bon ça casse tout si je dis que je joue sur un p'tit marshall 15W et une ibanez rg non ?
Wake-Up !
13
Bah comme matos la guitare c'est dans mon genre ou voir si je peux pousser plus loin une strat americaine et comme ampli je visais un fender Dyna-Touch le deluxe 900 de ce qui est d'un simulateur pour le moment j'en vois mal l'utiliter maintenant
Wake-Up !
14
Après réflection et puis des recherches sur ce forum a propos de cette pédales la sans amp gt2 bah en fait ça me plait de plus en plus ! :P:
Wake-Up !
15
Après avoir écouté les 3 démos sur ce lien je pense que ça te plaira même complètement !!! :clin:

https://www.musiciansfriend.com/srs7/g=home/search/detail/base_pid/480208/

Il faut cliquer sous les mots Real Audio Sound Bytes.
16
Oh mais c'est avec plaisir qu'il y a presque 1 semaine que j'ai écouté ces samples :clin:
Magnifiques ! Merci quand même :8)
Wake-Up !
17
Qqun l'a testé sur une basse? est ce que sa coupe des frequence ? ou en rajoute ( le trois kilo )?
18
Bonjour à tous, voilà j'aimerais trouver un systeme qui me perméte de faire perdurer ma disto, bref avoir une disto qui tend vers l'infinie !

suis-je bien orienté avec cette pédale ? :|

Merci bien !
++
From BlackProphecy
19
Non, ce n'est pas la pédale qu'il te faut. Pour un petit budjet, je te conseille la Big crush de Rocktron qui a un potard de réglage du sustain et rempli bien son boulot. :clin:
20
Hey dickfall t'as vu je participe au forum sur la pédale que tu m'as vendu ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."