Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Big Crush SP
Photos
1/6
Rocktron Big Crush SP

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Classic

Rocktron Big Crush contre le reste du monde

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 399 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Rocktron Big Crush contre le reste du monde
Salut les Ami(e)s,

Je suis à la recherche d'un compression pour ajouter avant mon ampli à Lampes (screamer ENGL). J'ai lu l'avis (unique) sur le Rocktron Big Crush qui paraît de bonne facture pour un prix très léger (55 Euros sur le NET).
Cependant je ne sais pas trop qu'est ce que ça vaut par rapport à la concurrence. D'ailleurs je me demande si les compressions analoqiques sont bien meilleurs (pour le rapport qualité/prix)que le Rocktron Big Crush (qui est numerique je crois?).

Sinon sur le site de Rocktron, il ya un extrait du Guitar One Magazine plébiscitant le Big Crushet une démo mais qui n'est pas trop représentative d'un jeu nomral (balayage d'accord ou arpège).
Si quelqu'un avait une demo du Rocktron (en sons satu et son clair), ça serait pas mal?!
Sinon je suis intéressé par d'autres avis sur d'autres compressions....

A+
Tonio
Afficher le sujet de la discussion
11
La marshall ed1 est plutot excellente pour son prix (pareil autour de 50€) Cf avis, je l'ai juste essayée il y a longtemps, donc je ne vous ferrai pas un avis qui n'a pas de valeur. :8)
12
Ok merci pour vos reponses :bravo:

ceux qui ont des avis n'hésitez pas, je pense commander la pedale sur thomann la semaine prochaine...quoi que je ne sais pas si il l'on en stock :?!:

vais voir ca de suite
13
Ah oui j'ai une autre question qui va peut etre paraitre conne mais bon:

le potard de level sert a augmenter le volume de léeffet ou ne niveau de compression???
le niveau de compression de je pense
14
Le potar de level sert à augmenter le volume de l'effet. Pour augmenter le niveau de compression, il y a un autre potar, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus!

Pierre

15
Est ce que la pedale colore beaucoup le son une fois désactivée???
16
Je ne trouve pas, j'ai du mal à le savoir, mais je ne trouve pas, par contre la mienne génère un 'clac' lorsque je l'enclenche... bad bad bad... encore une révision!

Pierre

17
Ne pas oublier qu'un compresseur genere du souffle !!! Je dis juste ça en passant ... :D:
18
Oui ca je sais!!!

tu trouve qu'il génère beaucoup de souffle ou ce n'est aps trop génant...

tiens par exemple ca pourrais me donner un indice...ca ronfle plus que de jouer sur une gratte avec des micros simple genre strat ou pas...car dans ce cas se serait génant... :??:
19
Je trouve qu'il ne génère pas beaucoup de souffle, encore faut il bien le régler, pas tout mettre à fond, et les micros simples génèrent plus de parasites en effet...

Pierre

20
Ok c'est cool alors j'achete :mdr:

parce que je n'est pas envi d'avoir plein de ronflette, mais comme ce n'est pas le cas c'est nickel...