Excellente qualité, je suis d'accord que c'est possible d'arrivé à ce résultat en doublant mes tracks, en rajoutant un vibrato d'un coté, tout en changeant le tune d'un bord ou de l'autre, différent EQ légèrement.... et je vais continuer à le faire, mais pour certaine occasion, comme dans mon cas un home-studio où certain chanteur/chanteuse sont en enregistrement pour la première fois, ça va être pratique!!
Ça me donne le gout de tester les autres plugins AVOX version EVO et c'était sans conteste leur objectif!
T'as du son à faire écouter? Je vais pas avoir le temps de tester avant la fin de la semaine... (et je vais avoir plusieurs trucs à tester : superior drummer, boitier de reamp, ça... sans compter la banque de samples de chez ikmultimedia que je vais me prendre)
Vite comme ça, rien à faire écouter désolé (client seulement) mais tu être sure que si tu as besoin d'un effet qui peut doubler la voix... c'est celui là, à 20$ et 40$ le iLok, c'est pas cher
Bon, j'ai profité de la promo, installé et enregistré le programme, activé la licence sur mon iLok... et malgré ça ni Cubase ni Reaper ne détectent le plugin (sous Vista 64)... je précise qu'il est bien installé dans le même répertoire que les autres qui eux sont détectés sans problème, et que je n'ai jamais eu le moindre binz de ce genre avec un autre plug. Des idées sur l'origine du schmilblick?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
15Posté le 08/05/2010 à 16:47:44
Bon, finalement ça semble réglé mais il a fallu que je tire l'oreille à Cubase pour lui rappeler de mettre à jour la liste des plugins... et encore même pour ça il s'est fait prier en me répondant deux fois un truc du genre "error code: -7" (message qu'il m'avait déjà collé tout à l'heure au démarrage de Cubase) avant de marcher... bon eh bien espérons que ça dure.