Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
De La Mancha GTO
Photos
1/1
De La Mancha GTO

Compresseur logiciel de la marque De La Mancha

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 4 nouveaux plug-ins De la Mancha gratuits

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 831 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 4 nouveaux plug-ins De la Mancha gratuits
Après ses déboires de serveur, de la Mancha s’est associé à Bedroom Producers Blog, ce qui lui permet de proposer plus de freeware.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oufff ok! C'est loin d'être si pire pour moi! Tout est stable sauf JBridge, qui nécessite d'être admin!

Enfin bref rien de grave pour moi car le 32 bits est de plus en plus oublié...

www.wsproaudio.com

12

Citation de : BlackWinny

Mis à part pour la taille mémoire des samples chargés par les lecteurs de samples (Kontakt, Halion, Sampletank...) ça sert vraiment à quoi le 64-bits en musique?

Ça sert surtout à pas galérer comme une brute quand on est passé en tout 64Bits et qu'aucune véritable wrapper digne de ce nom (comprendre "à prix décent") ne permet de faire tourner correctement des plugs 32 en environnement 64Bits.

A l'heure qu'il est, je suis encore obligé de m'asseoir sur certains de mes plugins favoris parce qu'incompatibles avec l'univers 64Bits.

Citation de BlackWinny :

2 Gigaoctets utilisateur ! Ca se comprend avec les énormes sampleurs, mais absolument pas du tout pour le reste des VSTs.

Le problème est que justement, quand tu utilise (m^m ponctuellement) ce genre de gros ROMpler, t'as pas trop le choix. T'es obligé de tout passer en 64Bits ou alors te contenter d'un Bridge tout pourri pour espérer faire tourner les plugs plus anciens...

Bon, après pour Win8 / 8.1, j'ai pas à m'en plaindre. Je tourne avec depuis septembre dernier, et sincèrement, j'ai jamais eu aussi peu de merde en MAO que depuis cette date. Alors peut-être qu'avec le temps, je déchanterais, mais pour l'instant, je profite...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
+1000!:bravo:

www.wsproaudio.com

14
Pareil. D'autant, que, même si j'attends encore que ça se développement, il arrive de plus en plus d'applications audio exploitant bien le tactile multitouch et que c'est un vrai régal.