réactions à la news Molot va faire son retour chez Tokyo Dawn Labs
- 9 réponses
- 8 participants
- 958 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
25 Septembre 2020 à 11:54Molot va faire son retour chez Tokyo Dawn Labs
Le compresseur avait été développé par Vladg/Sound qui a depuis rejoint l’équipe de Tokyo Dawn Labs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Calagan
1229

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Septembre 2020 à 12:07
Ouah... Je n'ai jamais utilisé le Molot mais j'ai le bundle TDR (qui est d'excellente qualité), et j'imagine que ce plugin sera énorme...
signaler
v:lecs
769

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Septembre 2020 à 12:49
C'est une excellente nouvelle !
Les plugins TDR sont de très bonne qualité, oui (j'utilise systématiquement Nova GE et Limiter 6).
Les plugins TDR sont de très bonne qualité, oui (j'utilise systématiquement Nova GE et Limiter 6).
signaler
Schizoide
787

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 16 ans
25 Septembre 2020 à 14:46
rossignol85
1415

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Septembre 2020 à 19:37
Citation de Schizoide :
Et il sera toujours gratuit ?
Ce serait cool !!! Le look est sympa.
signaler
Kssk
509

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25 Septembre 2020 à 20:55
Sûrement pas gratuit.
P'tet pas cher dans les 30-50€ mais ça m'étonnerait qu'on reste sur du gratuit.
P'tet pas cher dans les 30-50€ mais ça m'étonnerait qu'on reste sur du gratuit.
signaler
Robin Schneider
843

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25 Septembre 2020 à 23:44
Il est certain que cette nouvelle version ne sera pas gratuite.
Tout comme l'ancienne version du limiter 6 qui est toujours disponible, l'ancien Molot qui a 10 ans servira de version gratuite et cette nouvelle version équivaudra à un "gentleman's edition".
Tout comme l'ancienne version du limiter 6 qui est toujours disponible, l'ancien Molot qui a 10 ans servira de version gratuite et cette nouvelle version équivaudra à un "gentleman's edition".
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
signaler
airwin
294

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
25 Octobre 2020 à 20:36
Il vient de sortir, 40 euros.
Je le trouve topissime. Un bijou de précision et/ ou de coloration subtile et sophistiquée. Tous les réglages souhaitables sont là, et ça sonne! Direct sur le podium.
Une version simplifiée et gratuite est disponible, je ne l’ai pas essayée.
Je le trouve topissime. Un bijou de précision et/ ou de coloration subtile et sophistiquée. Tous les réglages souhaitables sont là, et ça sonne! Direct sur le podium.
Une version simplifiée et gratuite est disponible, je ne l’ai pas essayée.
signaler
Robin Schneider
843

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
25 Octobre 2020 à 22:08
Et mon post précédent se trouve partiellement invalidé pour mon plus grand plaisir.
J'ai justement essayé l'inattendue version gratuite qui est déjà fort sympathique avec ses différents modes de détection.
Je regrette personnellement la compression parallèle en dry/wet. Je préfère le fader de Dry comme sur Kotelnikov que je trouve bien plus intuitif pour gérer le volume et vraiment saisir l'équilibre en terme de volume.
Je suis également étonné qu'il n'y ait pas d'option pour traiter uniquement Mid ou Side, mais c'est peut-être réservé à la version GE.
J'ai justement essayé l'inattendue version gratuite qui est déjà fort sympathique avec ses différents modes de détection.
Je regrette personnellement la compression parallèle en dry/wet. Je préfère le fader de Dry comme sur Kotelnikov que je trouve bien plus intuitif pour gérer le volume et vraiment saisir l'équilibre en terme de volume.
Je suis également étonné qu'il n'y ait pas d'option pour traiter uniquement Mid ou Side, mais c'est peut-être réservé à la version GE.
Rob' Schneider,
Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,
Batteur de La Loom Spencer and Partners
Musicien joker de Joe Chicago
Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.
signaler
airwin
294

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
25 Octobre 2020 à 22:54
Le fader de dry est bien là sur la version GE, les différentes possibilités de Mid Side propres à TDL (sum, diff,sum-diff) aussi.
Il y a une version demo quasi complète pour la version GE.
Il y a une version demo quasi complète pour la version GE.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte