Il est certain que cette nouvelle version ne sera pas gratuite.
Tout comme l'ancienne version du limiter 6 qui est toujours disponible, l'ancien Molot qui a 10 ans servira de version gratuite et cette nouvelle version équivaudra à un "gentleman's edition".
Il vient de sortir, 40 euros.
Je le trouve topissime. Un bijou de précision et/ ou de coloration subtile et sophistiquée. Tous les réglages souhaitables sont là, et ça sonne! Direct sur le podium.
Une version simplifiée et gratuite est disponible, je ne l’ai pas essayée.
Et mon post précédent se trouve partiellement invalidé pour mon plus grand plaisir.
J'ai justement essayé l'inattendue version gratuite qui est déjà fort sympathique avec ses différents modes de détection.
Je regrette personnellement la compression parallèle en dry/wet. Je préfère le fader de Dry comme sur Kotelnikov que je trouve bien plus intuitif pour gérer le volume et vraiment saisir l'équilibre en terme de volume.
Je suis également étonné qu'il n'y ait pas d'option pour traiter uniquement Mid ou Side, mais c'est peut-être réservé à la version GE.
Le fader de dry est bien là sur la version GE, les différentes possibilités de Mid Side propres à TDL (sum, diff,sum-diff) aussi.
Il y a une version demo quasi complète pour la version GE.