Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 1176LN Plug-In
Photos
1/8
Universal Audio 1176LN Plug-In

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio vous offre un plug-in !

• 25 réponses
  • 18 participants
  • 1 176 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio vous offre un plug-in !
69162.jpg
Découvrez le cadeau de la marque, disponible en téléchargement gratuit jusqu’au 28 février.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Gam :
Je trouve cela tout de même très limite d'offrir une carotte avec un plugin incomplet

"Mais dans la pub il y a avait une fille ! Là le canapé, il est vendu seul !" :mrg:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

22
Citation de jensouniev :
Citation de Gam :
Je trouve cela tout de même très limite d'offrir une carotte avec un plugin incomplet

"Mais dans la pub il y a avait une fille ! Là le canapé, il est vendu seul !" :mrg:

Si t'as pas eu la fille, tu t'es fait avoir :mrg:

En tout cas entre le FET 76 Arturia, le Black 76 de IK,et l'UAD 1176.
Le volume de sortie n'est pas le même a réglage identique, difficile de juger

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 14:59:18 ]

23
Moi avoir des portails ( UAD, plugin alliance, Arturia ect ect....et maintenant Steinberg) ne me dérange pas ,mais certains de ces portails ont besoins de connections internet a chaque allumage de l'ordi pour vérifier la possession de la licence...et là le jour de panne de connexion vous ne pouvez même pas vous servir de plugins que vous avez acheté... autrement je trouve ça plus pratique que de recevoir un code a 10 chiffres et 20 lettres certaine en majuscule d'autres en minuscule et après mettre sur ilock ...c'était quand même plus rébarbatif a mon goût...

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 17:16:02 ]

24
C'est le 3ieme plug gratuit que j'installe, et comme les autres, une fois utilisé et enregistré, plus moyen d'ouvrir mon projet avec ableton. Ça crash systématiquement. Pourtant mon pc est récent et a une très bonne config....
25
UAD en natif, si on a la licence sur iLok cloud, oui cela posera problème en cas de panne internet
On peut toujours mettre une des licence sur clef iLok
26
Everything but the girl :mrg:

Citation de jensouniev :
Citation de Gam :