Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Variety Of Sound Density mkII
Photos
1/1
Variety Of Sound Density mkII

réactions à la news [News] Friday's Freeware : Density mkII

• 62 réponses
  • 20 participants
  • 10 310 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Density mkII
Bootsie sort la nouvelle version de son processeur de dynamique stéréo. Ca mérite bien le Friday...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous!

Pour ce plugin (et le fairchild en général) on parle souvent de "glue pour unifier les éléments"
Cette notion est intéressante, mais comment vous faites ça: un plug sur chaque piste ou un seul sur le master?
et quel genre de réglages?

merci d'avance
12
fffllaaag
13
@ pyerbass : je pense que pour le coup il était question de le mettre sur les généraux pour homogénéiser le mix, donc en étant très subtil, comme toujours dans ce cas là (sauf à vouloir obtenir un pompage sur l'ensemble où la moitié du mix disparaît à chaque coup de kick).
14
Après la bonne nouvelle que constitue l'arrivée du Densité MkII, je viens de recevoir à l'instant un mail de chez DDMF annonçant la sortie d'un compresseur... vu la qualité des EQs (que j'ai tous)...

C'est Noël avant l'heure du côté compresseurs

[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 23:35:02 ]

15
pourquoi ne pas l'avoir classé avec la catégorie de Traitements Dynamiques logiciels plutôt
16
Citation :
pourquoi ne pas l'avoir classé avec la catégorie de Traitements Dynamiques logiciels plutôt
+ 1000
17
+ 100000000000000

Alors je l'ai fait.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

18
@ pyerbass : on sépare souvent les compresseurs de bus (glue )et de piste, même si on peut faire les deux

Celui de piste est "meilleur" pour gérer le niveau d'une seule piste (par exemple un compresseur opto), celui de bus sur n'importe quel ensemble de pistes (batterie complete, section cuivre, overdubs de voix...), même sur le master final

Le but étant d'avoir une dynamique d'ensemble homogène

Les compresseurs type "lampe" sont très réputés pour cela...et la compression bande magnétique aussi mais c'est une autre histoire

19
Boudiou j'abuse du Density MkII sur les bus dans mon dernier projet, sur une batterie c'est un bonheur difficile à décrire... tout en finesse, avec juste ce qu'il faut de "liant", c'est magnifique mrgreen
20
ça me saoule cette mode de la glu et du liant, on fait vraiment bouffer n'importe quoi aux gens....

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 00:02:56 ]