Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, ça y est on sait. Ils viennent de diffuser un mail de présentation :
Announcing Bloom – oeksound’s fourth studio plug-in
We can finally announce what we’ve been working on for the past two years. Please meet our new studio plug-in: Bloom.
Bloom is an adaptive tone shaper. It analyzes the character of a signal and applies corrections to the perceived tonal balance for a more even and refined sound. This lets the user shape the tone and character of a track, for example, by adding warmth, brightness, or clarity. Bloom’s adjustments are dynamic and context-aware. This makes the plug-in quick and intuitive to use and helps keep the material sounding natural even when making radical changes.
Bloom will be released in the coming months and will be available as VST3, AAX, and AU. We will let you know as soon as we’ve squashed the final bugs and picked a date.
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/01/2024 à 18:02:04
Un OTT façon Oeksound, je prends si c'est le cas
Edit : j’ai lu de travers
0
RdjpR
[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 19:35:53 ]
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/01/2024 à 18:54:12
Citation de Los Teignos :
Vu la qualité de ce qui sort chez eux, je suis curieux de voir ça de plus près...
Exactement
Pas l'habituel bouton delta dans l'interface pour l'instant. Peut-être plus compliqué vu les traitements appliqués ?