réactions à la news Bloom est enfin là
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 755 vues
- 12 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Jo_30
Los Teignos
Pour l'avoir en beta sur mon ordi là, je peux vous dire que oui, c'est une nouvelle fois très bien...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 19:31:37 ]
VE
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
VE
Los Teignos
Monsieur_FyP
Ça peut sembler cher mais quand on sait que Soothe est un des rares must have qui a conquis tous les professionnels ces dernières années, on se dit que Aaksound peut se permettre ce tarif, tout comme Sound Theory, Leapwing, SoundRadix, etc.
Ah mais les « professionnels » investissent dans ce qu'ils veulent, c'est leur affaire… Moi je ne mets pas ce prix-là dans une EQ de plus, — aussi supercalifragilistic et must-havesque qu'elle soit (ou se prétende). En solde à -50 %, on verra…
Los Teignos
Moi je ne mets pas ce prix-là dans une EQ de plus, — aussi supercalifragilistic et must-havesque qu'elle soit (ou se prétende).
Disons que je ne connais pas beaucoup de pros qui n'ont pas investi dans Soothe parce que ça leur épargne des heures de travail : c'est ce que je voulais dire pour le côté must have pour eux qui facturent en outre leur prestation à l'heure. Quand tu rencontres un outil fiable qui peut te faire gagner beaucoup de temps dans le contexte d'une activité professionnelle, tu réfléchis pas 10 ans avant d'investir, d'autant que le prix est suffisamment "raisonnable" pour que l'achat du plug soit rentabilisé en quelques semaines... C'est la même chose avec le matos d'ailleurs : le temps que tu gagnes à utiliser un micro de qualité par exemple, fait que tu en viens vite à l'investissement, par simple raison.
[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 20:46:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2