Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel dispatch rackable pour brancher tout son bordel ?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 7 386 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel dispatch rackable pour brancher tout son bordel ?
Avec des adaptateurs alors... :?!:

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
11
Qu'est-ce qu'elles ont d'anormal, ses prises ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
12
Salut,
Vous trouverez votre réponse la : http://kropla.com/%21f.htm

Les prises de type Schuko, n'ont pas le pole de terre, mais par contre on deux contacts en haut et en bas de la prise.



Sur cette image, sur la prise de gauche, on distingue bien le rectangle en dessous de la vis de serrage de la prise. c'est la terre. ces prises fonctionnent bien avec nos chers appareils d'effets... des fois une petite modif est necessaire pour faire rentrer la prise de votre appareil dans les deux encoches situées de part et d'autre de la prise femelle. Pour cela une petite astuce, rendez vous dans un petit magasin de vente de PC, et dites que votre chien a bouffé votre cable :8O: . ils en ont a la pelle. généralement, le cable vous coutera pas grand chose de cette maniere ! :clin:

Voilà, vous savez tout.
13
Intéressant :boire:

Mais donc on peut y brancher des prises de terre, ou celle-ci ne sera pas prise en compte?
Sur le Boost, c'est des prises normales (avec la terre, quoi) ?

D'ailleurs, ce dispatch, c'est le même que Babar, non ?
God's in his heaven. All's right with the world.
14
Sur le boost, ce sont des prises de terre comme sur la photo. par contre, des prises comme sur la photo, ca se vends aussi pour un prix tres modeste. j'en avais un stock a la maison et j'ai recablé mon rack entier avec ca !
15

Citation : D'ailleurs, ce dispatch, c'est le même que Babar, non ?



J'ai peur d'avoir du mal a comprendre ! :???:
16
Il parlait de Barna alias Sol Carlus... :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

17
Voui :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
18
Je voudrais savoir es qur je prend un dispatching pour brancher mes scans ou une lpaque de taule avec des prises
19
Je rebondis sur le sujet...
Sur un modèle de dispatch avec boutons flash, il y a deux rangées d'interrupteurs. Une rangée rouge (ON/OFF) classique et une rangée de boutons flash (0/1). Ok.

Les interrupteurs de la rangée rouge sont classiques, ils tiennent dans leur position (ON ou OFF). Mais les interrupteurs de la rangée de boutons flash sont par défaut sur 0. Quand on les positionne sur 1 et qu'on lâche, ils retrouvent leur position d'origine soit 0.

Question : Je mets un interrupteur rouge sur ON. Le bouton flash associé est sur 0. Est-ce que j'ai du jus dans ma prise ??? :?!:

Attention : je suis sérieux, pas de blagues genre "Mets les doigts dans la prise, tu verras bien"... :non:

Broady1, Electron libre de la musique

20
Yep !!!

UP ce topic qui n'intéresse plus personne depuis le 15/02/2006 :lol: ...

Un truc con...mais con !!!
Lorsque j'appuie sur un inter (quel qu'il soit) de mon dispatch, ça claque dans les enceintes :oo: :8O: :furieux: ......

Alors je m'en sers plus :((( :((( :((( .......

Ya une raison ?
Comment rectifier :???: