Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel dispatch rackable pour brancher tout son bordel ?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 7 385 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel dispatch rackable pour brancher tout son bordel ?

Citation : Oui mais ce sont des prises Shuko...


Oui, mais d'après le lien de Billou :

Citation : Type F

"Schuko" plug and receptacle with side grounding contacts

NOTE: Type F receptacles will also accept Type C and E plugs.
This is formally known as a "Schukostecker" plug, commonly abbreviated as "Schuko."



Mais bon, sté juste pour signaler le prix. Là, je cherchais le Boost de Babar, vrasemblablement le DSPC-102, mais dur à trouver sans flash et près de chez moi...

Citation : Sinon j'ai acheté le premier que tu indiquais... le DPS-20.
Pas de problème...


Ben c'est pas des Shuko dessus ? Et sinon où ? Quand ? Combien ? :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
31
Sur le site d'Inter-son, au prix de 59 euros + 10 euros de port.
Ce sont 10 prises de terre std. Par contre, il faut acheter une fiche mâle pour le câble reliant la bête au secteur car il n'y a que le fil... :??:

Broady1, Electron libre de la musique

32
Ok. Mais les touches flash, ça me fait un peu flipper (je suis d'une maladresse rare), et il fait 3U de haut, ce qui ne m'arrange guère.

Donc je cherche plutôt le Boost, mais y'a pas une boutique qui à l'air de le fourguer sur panam. Et en banlieue, c'est genre 60€+30€ de port :oo:

Babar, si c'est bien la même ref (DSPC-102), tu peux me filer les coordonnées de ta boutique stp ?

Sinon, je me rabattrai sur l'American DJ...
God's in his heaven. All's right with the world.
33
Purée mais c'ets dingue de luter pour trouver un truc aussi standard !!!!!!
Moi je l'ai acheter chez Cash Converters Osny (95)
Et si jamais tu trouves ça dans une boutique de sono genre daily music
http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?products_id=349&osCsid=f2e82d60df1c39519775817af61631e8
34
Ce qu'il faut savoir à propos des boutons flash (j'en ai fait l'essai) : quand ton interrupteur rouge général est enclenché, les boutons flash sont inopérants ! :D:

Dans mon cas, je l'ai mis tout en bas de mon meuble rack.

Broady1, Electron libre de la musique

35

Citation : Purée mais c'ets dingue de luter pour trouver un truc aussi standard !!!!!!


Oué, je sais :oops: mais bon, 119€, il me le faisait, l'autre :furieux:
Daily Music, c'est à côté de chez moi ! Excellent ! :bravo:

Citation : Ce qu'il faut savoir à propos des boutons flash (j'en ai fait l'essai) : quand ton interrupteur rouge général est enclenché, les boutons flash sont inopérants !


Ah ok. Javé pas compris ça comme ça :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
36
Flag
37
Salut les gars,

Moi aussi je cherche une multiprise en rack pour mon Home-Studio.
Il m'en faudrait 10 au minimum et j'aimerai qu'il ait toutes les conneries qu'on retrouve sur les multiprises à la Fnac ou Darty du genre : antifoudre, antisurcharge, antiincendiedanslamaison, etc. Bref je veux un minimum de qualité car je vais tout brancher dessus et ça me ferait chier que mon UA 6176 crame :bravo: !!

Une idée (j'imagine un budget de 150€). J'ai lu que Furman faisait des supers trucs dans ce domaine mais apparemment c'est plus dédié pour l'éclairage avec des potentiomètres et tout ça... bref des trucs dont je n'ai nullement besoin :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

38
Ils ont aussi des trucs dédiés au studio (sans éclairage donc). Il y a aussi (j'en ai un au studio) une grosse bébête qui se place pour toute l'alimentation du studio, qui régule pile poil a 230 volts (c'est très étonnant de voir ce qu'on reçoit parfois), filtre les impuretés amenées par la ligne, casse les surtensions, etc. Mais le truc est lourd lourd lourd... et pas donné du tout.
39
Yep !!!

UP ce topic qui n'intéresse plus personne depuis le 15/02/2006 :lol: ...

Un truc con...mais con !!!
Lorsque j'appuie sur un inter (quel qu'il soit) de mon dispatch, ça claque dans les enceintes :oo: :8O: :furieux: ......

Alors je m'en sers plus :((( :((( :((( .......

Ya une raison ?
Comment rectifier :???: