Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel dispatch rackable pour brancher tout son bordel ?

• 39 réponses
  • 10 participants
  • 7 449 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel dispatch rackable pour brancher tout son bordel ?
Je réponds à ma question : il y a deux circuits séparés. Si l'interrupteur général rouge est enclenché, l'interrupteur flash est désactivé. :D:

Broady1, Electron libre de la musique

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Sol Carlus : serais-tu un fan d'Umberto Eco ? Ca sent fort la cacopédie chez toi !

50 après : oui, j'ai déocuvert ça dans le pendule de foucault ;)

22

Hors sujet : Je te recommande La mystérieuse flamme de la reine Loana (toujours Umberto, c'est le dernier, chez Grasset), si tu as bien aimé l'ambiance moderne du Pendule !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23

Hors sujet : c'ets toujours aussi indigeste ?

24

Hors sujet : Non, c'est justement le tour de force de ce bouquin, il est beaucoup moins "érudisant" que les précédents, mais il garde toute son intelligence. Vraiment il est très bien ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25

Hors sujet : oui parceque on va dire qu'il me manquait "1 ou 2" ( :roll: ) reférences pour tout bien capter

26
Hello,

petit flag car info utile

@+
Misters
27
Je reviens de la boutique sono/lights/animation qu'il y a près de chez moi : 119€ pour 10 interrupteurs bipolaires et en plus, au cul, c'est des prises du même type que sur les alims pc (les 3 broches en triangles, là, j'ai oublié le nom...). 119€ :!: :8O:

Par contre, celui que j'avais repéré en début de thread semble maintenant à 49€...
God's in his heaven. All's right with the world.
28
Oui mais ce sont des prises Shuko... :non:

29
Sinon j'ai acheté le premier que tu indiquais... le DPS-20.
Pas de problème... :bravo:

30
Yep !!!

UP ce topic qui n'intéresse plus personne depuis le 15/02/2006 :lol: ...

Un truc con...mais con !!!
Lorsque j'appuie sur un inter (quel qu'il soit) de mon dispatch, ça claque dans les enceintes :oo: :8O: :furieux: ......

Alors je m'en sers plus :((( :((( :((( .......

Ya une raison ?
Comment rectifier :???: