Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk MX8000
Photos
1/309
Behringer Eurodesk MX8000

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet Branchements Mx 8000 A

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 337 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchements Mx 8000 A
Voila jai acheter la mx 8000 a docazion et ben me retrouvan sur le fait accompli ....jai rien sur brancher corectement :???: :?: :?: , alors au dos de ma cart son il y a line in et la sortir audio , et ces deu cable von de petit jack (carte son ) a deu RCA rouge et blanc , jai des enbou pr passer a des gro jack mé je sai pas ou i brancher ....HELP!!!! en essayant jai fai un enregistrement ac un apex 435 et le son etai tré faible et on entendait linstru le tou sur la meme piste .....aidais moi svp :(((
2
Lus,

tu devrais écrire plus lisiblement, j'ai du mal à comprendre tes écrits charabiesque.

Bon concernant ton problème :

Tu branches les sorties de ta cartes son sur les entrées line (1 à 24)ou retour magnéto (25 à 48), et les entrées de ta carte son sur deux sous groupes (le 1 et 2 par exemple). Il est vrai que si ta carte son n'a que deux entrées (L+R) et deux sorties (L+R), tu vas vite en faire le tour.

Dès que tu as d'autres sources (plus de micros, ou une carte son à plusieurs entrées / sorties) tu découvriras vraiment les possibilité de cette table.

A ton service.
3
Bonjour, moi c'est une toute autre question : l'alimentation 48V est sélectionnable mais pour sur 8 pistes d'office, puis-je alimenté un micro avec le 48 V présent sur une piste et branché en ligne d'autre instruments ?
4
Bien sur, tu peut brancher tes instrus en ligne, mais aussi d'autres micros meme s'il m'ont pas besoin de 48v (ex sm58). Il n'y a pas de riste. Justefaire attention a une chose, ne pas utiliser des cables style jack mono-xrl.
Ce type de cable est du bricolage. Souvent les point chaud et froid sur l'xlr sont ponté ce qui provoque un court circuit avec le 48 volt
5
Merci beaucoup pour l'info !!!
6
Lus,

Pour info, l'alimentation phantom est bien commandée par groupe de 8, mais ne concerne que la connectique XLR, donc pas de problèmes si tu utilises les entrées TRS( jack 6.35).
Pour ce qui est des micros dynamiques type SM57, ceux ci possèdant un transfo d'impédance dans le corps du micro, t'es peinard on a jamais vu du courant continu tranversé un transformateur.

A+