Au secour! De la biere sur ma table!
- 69 réponses
- 22 participants
- 7 518 vues
- 2 followers
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2004 à 14:15:32Au secour! De la biere sur ma table!
Un pote a renversé de la biere sur ma table de mix! Les diodes qui indiquent le clipping sur les voies mono sont allumées en continu et ça crache. J'ai essayé de demonter c'est impossible, j'ai mis de la bombe antistatique ça n'a rien changé et elle n'est plus sous garantie! Bouhh Je fais quoi???
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 27/06/2004 à 18:09:40
Je rejoins le post précédent : chiffon et sèche cheveux pas chaud mais froid !!!
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 27/06/2004 à 18:15:56
Prie le ciel pour qu'elle soit grillée vu la merde que c'est...ça mérite pas mieux une behringer...après ça te force à faire des économies et à acheter un truc décent...j'ai une 2004A, faudrait peut-être que je tente le schweppes dès que j'ai un peu de sous, tiens...vu que j'aime pas ça, ça ne sera pas une grosse perte...mais gacher une bière, ah non...
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 27/06/2004 à 18:57:18
J'ai réussi a la demonter et c'était bien long! Tellement de vis qu'apres remontage, il m'en reste 3 sur les bras . Sinon j'ai netoyé les ciruits avec du produit special, on verra bien. Merci pour vos conseils! L'eau tiede, j'ai pas eu le courrage...
neoclash
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 29/06/2004 à 19:17:33
Sérieux si c pour dire que behringer c de la daube, c pas le bon sujet ici. je crois qu'il a un problème et qu'il veut qu'on l'aide pas qu'on l'insulte sur son matos.
En plus, avoir une table de mix plus cher que behringer, c pas donné à tout le monde. En plus cette table est très bien et remplit son rôle à merveille ...
Voila, c tout. Sinon, pour en revenir au sujet principal, je pense moi aussi que l'eau tiede est une bonne solution, A CONDITION de bien laisser secher, et une semaine, c pas de trop! (Mais là je répète ce que tout le monde a dit...)
Bon courage.
En plus, avoir une table de mix plus cher que behringer, c pas donné à tout le monde. En plus cette table est très bien et remplit son rôle à merveille ...
Voila, c tout. Sinon, pour en revenir au sujet principal, je pense moi aussi que l'eau tiede est une bonne solution, A CONDITION de bien laisser secher, et une semaine, c pas de trop! (Mais là je répète ce que tout le monde a dit...)
Bon courage.
neoclash <- c'est très surfait ...
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 29/06/2004 à 23:29:12
Merci et je suis bien d'accord. Sinon bonne nouvelle, elle remarche a peu pres... une des diodes de PFL a un mauvais contact et ne s'alume pas bien mais c'est tout. Youpi!
shivah
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 29/06/2004 à 23:43:41
Ravi d'apprendre que ta console va bien.
Finalement c'est plutot robuste Behringer
A+
Finalement c'est plutot robuste Behringer
A+
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 29/06/2004 à 23:55:03
Sinon, j'ai travaillé avec un mec qui réparait des apareils photos et du matériel pour la prise de vue sous marine, beaucoups d'électronique qui parfoit était oxidé, et il utilisais de l'essence C pour tout nettoyer, et c'est vrai que c'est efficace.
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 30/06/2004 à 03:02:18
Non mais c'était de l'humour, là, vous ne l'aviez pas senti ? maintenant j'ai une 2004a, en gros la même, ça m'a pourri 12 prises de voix faute de mieux (souffle avec preamps de merde, excusez le peu)...c'est pas pour cracher dessus inutilement, c'est un fait. bon au final ce sera de la démo, ça sonne quand même, l'ambiance sera lo-fi bien entendu, mais dès que j'ai plus de sous je change...ça aussi c'est un fait...
après c'est sûr, nettoyer la bière sur du behringer ou du allen&heat ou du neve, même problème...mais sur le coup ça me ferait bien moins chier sur du behri...
(et en plus ça vous fait un UP gratuit...)
après c'est sûr, nettoyer la bière sur du behringer ou du allen&heat ou du neve, même problème...mais sur le coup ça me ferait bien moins chier sur du behri...
(et en plus ça vous fait un UP gratuit...)
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 30/06/2004 à 08:19:40
Hors sujet : shivah-> euh pourquoi tu me parles de mon bac là??? C'est que t'es prof de math ou quoi???
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 30/06/2004 à 09:03:55
Ben Lsan, faut la respecter ta 2004A , c'est comme les vieux violons, si tu leur parle mal ils sonnent plus pareil... la mienne a fait deux chutes > 1m50 et a ramassé de la vodka, depuis elle a grain inimitable
PS : faut lire le mode d'emploi, cette console est un mélangeur de niveau ligne, y'a pas vraiment de préamplis
PPS : nettoyage à l'eau, +1 (sur un pédalier Boss pour ma part... j'ai eu chaud mais ça marche)
PS : faut lire le mode d'emploi, cette console est un mélangeur de niveau ligne, y'a pas vraiment de préamplis
PPS : nettoyage à l'eau, +1 (sur un pédalier Boss pour ma part... j'ai eu chaud mais ça marche)
- < Liste des sujets
- Charte