Au secour! De la biere sur ma table!
- 69 réponses
- 22 participants
- 7 666 vues
- 2 followers

Spinny
282

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2004 à 14:15:32Au secour! De la biere sur ma table!
Un pote a renversé de la biere sur ma table de mix! Les diodes qui indiquent le clipping sur les voies mono sont allumées en continu et ça crache. J'ai essayé de demonter c'est impossible, j'ai mis de la bombe antistatique ça n'a rien changé et elle n'est plus sous garantie! Bouhh
Je fais quoi???

shivah
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 30/06/2004 à 11:08:30
(12ax7)2,
C'est juste que "bachelier 2004" comme profession ... ça m'a amusé (il m'en faut peu !!).
C'est juste que "bachelier 2004" comme profession ... ça m'a amusé (il m'en faut peu !!).
0

DigitalClockMaster
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 30/06/2004 à 14:51:41

Fais toi une raison, de toute façon Behringer c'est du matos jetable !
Et puis estime toi heureux, elle n'a pas souffert ; elle aurait pu agoniser dans d'atroces soufffrances à voir ses potards cédés un à un...
Maintenant tu peux effectivement la rincer... à la bière !
C'est JETABLE BEHRINGER !!!!!!!!!! Et puis de toute façon au prix que ça coute...
0
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!

Echo tango
883

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 30/06/2004 à 16:27:09
Au risque de paraître désagréable, j'établis un périmètre de sécurité autour de mon matos d'enregistrement. Pas de fumette, pas de bibine, sinon je cogne. C'est dur, mais c'est comme ça. C'est tout de même facile de prendre un air géné une fois qu'on ruiné le matos d'un autre à cause de l'un ou l'autre vice (cette remarque inclut donc l'onanisme et vaut aussi pour ceux qu'aiment pas Behringer et qui sont assez friqués pour se payer mieux).
Allez a+, j'ai un pot qui m'attend au bureau...
Allez a+, j'ai un pot qui m'attend au bureau...
0
Plug in, switch on, rock out!!!

Fractional
658

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 30/06/2004 à 16:30:49
Citation : La rincer???
Oui au Karcher
0
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal

Lsan
3380

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
45 Posté le 30/06/2004 à 18:33:42
Citation : faut lire le mode d'emploi, cette console est un mélangeur de niveau ligne
bah j'ai pas cherché la doc, ouais...y'a un potard mic/line allant de -40db à 60db, donc je fous un dynamique dessus...après effectivement il faut tourner plus vers le 60db que le -40, et là la saleté me fait le mistral...

0

Shake
2402

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 30/06/2004 à 18:46:54
Heu... je plaisantais
cette console a la prétention d'avoir des préamplis, mais je disais ça parcequ'elle fonctionne très bien en mélangeur... par contre, ne jamais utiliser les préamplis, pourissage de mix garanti
(j'ai des preamps séparés, je te conseillerai d'ailleurs le TubePre de Presonus, 110 euros et une patate bien sympathique
)

cette console a la prétention d'avoir des préamplis, mais je disais ça parcequ'elle fonctionne très bien en mélangeur... par contre, ne jamais utiliser les préamplis, pourissage de mix garanti

0

Lsan
3380

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
47 Posté le 30/06/2004 à 18:59:42
Bah, j'avais un bluetube, revendu, plus de sous...
il me reste mon TLAudio 5051, mais il est mono, c'est quand j'ai dû enregistrer mon pote en guitare acoustique / voix que j'ai chialé, maintenant moi je fais les instrus un par un, donc ça attendra...
pour en revenir au sujet, la behringer étant un mélangeur, mieux vaut renverser du cocktail dessus, plutôt que de la bière, ça permet de touiller...mélangeur son / souffle, ouais...

pour en revenir au sujet, la behringer étant un mélangeur, mieux vaut renverser du cocktail dessus, plutôt que de la bière, ça permet de touiller...mélangeur son / souffle, ouais...

0

FadArtik
357

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 10/08/2004 à 21:10:11
Il existe une seule solution...
Jete la et achete toi une Yamaha!!!
Jete la et achete toi une Yamaha!!!
0
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...

.Mous.
2037

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 11/08/2004 à 06:36:41
P'tain, tu l'as sorti de sa tombe celui-la! 

0

Drs
117

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
50 Posté le 11/08/2004 à 09:53:05
Salut à tous,
heureux possesseur de cette berhinger, il y a des choses qui me font bondir.
Certes ce n'est pas une console miraculeuse, mais dites vous qu'il y a des personnes, comme moi, pour qui ce genre de matériel colle à leurs attentes et à leurs besoins.
Sans non plus tomber dans le matos tout pourri, c'est le genre de matériel acceptable, qui est parfait pour du boulot à la maison (maquettes) et pour un budget serré, ce qui n'empeche en rien le passage en studio pour le produit final.
Alors, il est vrai que comparé à du matos pro ou meme semi pro, elle ne fait pas le poids.
S'il vous plait, arrêtez de dire "jette ca c'est une d....". En ce qui me concerne, j'aimerais avoir mieux. Mais ni la place allouée à mon matériel, ni surtout mon budget ne me le permettent. Comme je l'ai dis, ce genre de matériel correspond à des besoins.
Pas la peine de s'acheter une ferrari juste pour aller faire ses courses.
Alex
heureux possesseur de cette berhinger, il y a des choses qui me font bondir.
Certes ce n'est pas une console miraculeuse, mais dites vous qu'il y a des personnes, comme moi, pour qui ce genre de matériel colle à leurs attentes et à leurs besoins.
Sans non plus tomber dans le matos tout pourri, c'est le genre de matériel acceptable, qui est parfait pour du boulot à la maison (maquettes) et pour un budget serré, ce qui n'empeche en rien le passage en studio pour le produit final.
Alors, il est vrai que comparé à du matos pro ou meme semi pro, elle ne fait pas le poids.
S'il vous plait, arrêtez de dire "jette ca c'est une d....". En ce qui me concerne, j'aimerais avoir mieux. Mais ni la place allouée à mon matériel, ni surtout mon budget ne me le permettent. Comme je l'ai dis, ce genre de matériel correspond à des besoins.
Pas la peine de s'acheter une ferrari juste pour aller faire ses courses.
Alex
0
- < Liste des sujets
- Charte