Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX1604A
Photos
1/53
Behringer Eurorack MX1604A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Au secour! De la biere sur ma table!

• 69 réponses
  • 22 participants
  • 7 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secour! De la biere sur ma table!
Un pote a renversé de la biere sur ma table de mix! Les diodes qui indiquent le clipping sur les voies mono sont allumées en continu et ça crache. J'ai essayé de demonter c'est impossible, j'ai mis de la bombe antistatique ça n'a rien changé et elle n'est plus sous garantie! Bouhh :((( Je fais quoi???
Afficher le sujet de la discussion
41
(12ax7)2,

C'est juste que "bachelier 2004" comme profession ... ça m'a amusé (il m'en faut peu !!).
42
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Fais toi une raison, de toute façon Behringer c'est du matos jetable !

Et puis estime toi heureux, elle n'a pas souffert ; elle aurait pu agoniser dans d'atroces soufffrances à voir ses potards cédés un à un...

Maintenant tu peux effectivement la rincer... à la bière !

C'est JETABLE BEHRINGER !!!!!!!!!! Et puis de toute façon au prix que ça coute...
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
43
Au risque de paraître désagréable, j'établis un périmètre de sécurité autour de mon matos d'enregistrement. Pas de fumette, pas de bibine, sinon je cogne. C'est dur, mais c'est comme ça. C'est tout de même facile de prendre un air géné une fois qu'on ruiné le matos d'un autre à cause de l'un ou l'autre vice (cette remarque inclut donc l'onanisme et vaut aussi pour ceux qu'aiment pas Behringer et qui sont assez friqués pour se payer mieux).
Allez a+, j'ai un pot qui m'attend au bureau...
Plug in, switch on, rock out!!!
44

Citation : La rincer???

Oui au Karcher

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

45

Citation : faut lire le mode d'emploi, cette console est un mélangeur de niveau ligne

bah j'ai pas cherché la doc, ouais...y'a un potard mic/line allant de -40db à 60db, donc je fous un dynamique dessus...après effectivement il faut tourner plus vers le 60db que le -40, et là la saleté me fait le mistral... :??: bref...la prochaine fois je me prends un preamp stéréo avec voies indépendantes... :clin:
46
Heu... je plaisantais :mdr:

cette console a la prétention d'avoir des préamplis, mais je disais ça parcequ'elle fonctionne très bien en mélangeur... par contre, ne jamais utiliser les préamplis, pourissage de mix garanti :diable: (j'ai des preamps séparés, je te conseillerai d'ailleurs le TubePre de Presonus, 110 euros et une patate bien sympathique :bave: )
47
Bah, j'avais un bluetube, revendu, plus de sous... :??: il me reste mon TLAudio 5051, mais il est mono, c'est quand j'ai dû enregistrer mon pote en guitare acoustique / voix que j'ai chialé, maintenant moi je fais les instrus un par un, donc ça attendra...

pour en revenir au sujet, la behringer étant un mélangeur, mieux vaut renverser du cocktail dessus, plutôt que de la bière, ça permet de touiller...mélangeur son / souffle, ouais... :8)
48
Il existe une seule solution...

Jete la et achete toi une Yamaha!!!
La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
49
P'tain, tu l'as sorti de sa tombe celui-la! :8O:
50
Salut à tous,

heureux possesseur de cette berhinger, il y a des choses qui me font bondir.
Certes ce n'est pas une console miraculeuse, mais dites vous qu'il y a des personnes, comme moi, pour qui ce genre de matériel colle à leurs attentes et à leurs besoins.
Sans non plus tomber dans le matos tout pourri, c'est le genre de matériel acceptable, qui est parfait pour du boulot à la maison (maquettes) et pour un budget serré, ce qui n'empeche en rien le passage en studio pour le produit final.
Alors, il est vrai que comparé à du matos pro ou meme semi pro, elle ne fait pas le poids.

S'il vous plait, arrêtez de dire "jette ca c'est une d....". En ce qui me concerne, j'aimerais avoir mieux. Mais ni la place allouée à mon matériel, ni surtout mon budget ne me le permettent. Comme je l'ai dis, ce genre de matériel correspond à des besoins.
Pas la peine de s'acheter une ferrari juste pour aller faire ses courses.

Alex