Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack MX1604A
Photos
1/51
Behringer Eurorack MX1604A

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Au secour! De la biere sur ma table!

• 69 réponses
  • 22 participants
  • 7 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secour! De la biere sur ma table!
Un pote a renversé de la biere sur ma table de mix! Les diodes qui indiquent le clipping sur les voies mono sont allumées en continu et ça crache. J'ai essayé de demonter c'est impossible, j'ai mis de la bombe antistatique ça n'a rien changé et elle n'est plus sous garantie! Bouhh :((( Je fais quoi???
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Et le fait d'enclencher le 48V, n'a aucune incidence sur les dynamiques pour le peu qu'on utilise des câbles correctement construits (le point chaud du 48V n'est pas pluggé dans un dynamique, non ?)

Le fait d'enclencher le 48 volts n'a effectivement aucune incidence pour les micros dynamiques.

Par contre, pour transporter le 48 volts, on procède comme suit:

Le pôle négatif transite via la masse.
Le pôle positif transite via le point chaud et le point froid en même temps. Ce qui veut dire qu'il y a du 48 volts sur ces deux conducteurs mais par contre, chacun transporte la moitié de l'intensité. Ces deux conducteurs étant de sens opposé, le micro ne repère pas le 48 volts si il est dynamique.
62

Citation : Sinon, exact, pas de miracle, même ordre de prix, même came.

Certes...

Je sais meme pas pourquoi on reflechit avant d'acheter...

On devrait rentrer dans un magasin, lancer un tonitruant : " J'ai 800 € pour m'acheter une guitare, filez moi ce qui correspond!" - "Mais quelle marque monsieur?" - " M'en fous, même prix, même came! Je l'ai vu sur Internet!"

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries.... :nawak:
63
Nan mais on parle du bas voir très bas de gamme.

il ne faut pas esperer chopper un truc vraiment meilleur que l'autre quand on a le choix entre une console à 120 euros d'un côté et 140 euros de l'autre

Après mous, si ça te dit de faire des analogies de comptoir, ça te regarde.
64

Citation : Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries....

bah desolé mous, bienvenue dans le monde reel ...
Entre 4 composants montés en chine et 4 composants montés en chine, vient pas me dire que la difference de qualité est flagrante ...
C'est juste du mecanique, y'a meme pas besoin de savoir faire, au contraire d'une guitare par exemple, alors stop les comparaisons merdiques...( quoique on serait bien surpris de voir une chaine de montage de guitare a 500 euros ...).

Pis si jamais pour toi les MG surpassent tout ce qui se fait d'autre, ben alors tant mieux pour toi et remballe ton agressivité, allez, zou, du vent, c'est bon esprit ici :fleche:

a+
fx
65
J'aurais même tendance, à prix égal, à faire + confiance à behringer, car le bas/moyen de gamme c'est leur boulot depuis toujours et ils le font bien, voire très bien... quand yamaha se lance dans ce genre d'aventure, ils ont forcément moins d'expérience

un petit test qui calmera tous ceux qui bavent sur behringer >> allez écouter une MX9000 (console 24 inline, 1500 euros) et comparez sans a priori avec une mackie 8 bus (moins de fonctions, 2 à 3 fois plus chère) et dites moi honnêtement si vous pensez que la différence de son vaut la différence de prix, uh ??
66
Pardon pour mon dernier post, je n'étais pas très correct.

Disons que ma petite expérience de ces deux marques m'a amené à avoir cet avis... Encore désolé!
67
Pas grave :bravo:
mieux vaut reconnaitre son emportement que persister :D:
bravo, bon esprit :clin:

a+
fx
68
69
70
:mdr:

Prends les initiales de mon pseudo....