Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 18:47:28Pas de preamps sur les entrées jack ?
Dans un des avis sur cette table j'ai lu qu'il n'y avait pas de preamplification sur les entrées jack .... ca me parrait un peu bizarre.... enskeu c'est juste sur les entrées stereo ...
enfin ze suis en train de dl la doc mais si vous pouviez m'eclairer a ce sujet ca serai cool ....
merci d'avance ^^
Oki merci beaucoup
je verrai avec le groupe pour voir si on se met tous sur la meme table.
Mais si ont fait comme ca, on branche la table sur un ampli basse ou guitare? ou il faut une enceintes?
J'imagine que si ont le branche sur une enceinte, il faudra sûrement un ampli entre les deux nan?
je patoge un peu pour tous ces raccords...
Mais ca m'aide déjà beaucoup!!!
Héhéhé, j ai parlé un peu trop vite, je viens de voir les posts sur les consoles amplifiées donc ca réponds déjà a certaines questions.
Mais est-ce qu'un ampli basse joue le même rôle qu'un ampli externe plus une enceinte
Poukoi que c'est si compliqué tous ces machins
Chaque instrument a un ampli dédié avec un baffle dédié pour certaines fréquences ...
DOnc tu ne peux pas chanter dans un ampli basse ou jouer de la gratte sans simulations d'ampli dans une sono pour la voix ....Ca ne sonnera pas correctement ...
TU peux par contre avoir une sono (donc son polyvalent) dans lequel tu branches des multi fx intégrant des simulations d'ampli pour guitare ,pour basse etc ...,tu branche des micros chants en direct ,et un clavier en direct (ce sont 2 éléments du groupe qui utilisent les plages de fréquences les plus larges et qui n'ont pas obligatoirement besoin de simulation d'ampli)
Hello philou,
je comprends bien le bébut du message, mais pas trop l'histoire de multi fx...
En fait, j'utilise 2micros pour amplifier mes percussions(djembe et congas principalement) et on m'a dit que le mieux comme ampli, ce sont les ampli basse (car ils sont faits pour encaisser pas mal de basses un peu comme avec les percus...)
Mais ma question est la suivante: si j'utilise une console behringer Ub 1202 ou 1204-pro, est-ce possible de la relier ensuite sur un ampli basse de 80watt par exemple? car je ne tiens pas a avoir la mauvaise surprise que je dois en fait acheter un ampli externe et une enceinte parce que ca ne donne rien comme son avec l'ampli basse...
Mais là, on s'éloigne du sujet de base...
Je vais poser cette question dans un autre post: compatibilité table de mix/ampli basse.