Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro
Photos
1/54
Behringer Eurorack UB1204FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Bruits entre carte son et table de mixage

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 896 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bruits entre carte son et table de mixage
Salut,
Quand je branche ma table de mixage Behringer UB1024FX Pro sur la carte son de mon PC portable,via mon entrée line in(ou même en line out), j'entends un bruits insupportable :(((
Le probleme ne viendrait pas de la carte son (intégré à la carte mère)car quand je la desactive, je continue d'avoir ce bruit de fond...
Tout est source de bruit(ou parasite): le disque dur ou le CDROM quand ils tournent,deplacer la souris.
Est-ce que mon cordon jack ne génère pas ce bruit sur mon PC ???
Je me demande si ce n'est pas un probleme electrique!
Un parasitage electrique acheminé par le cordon jusqu'au djack de mon PC.

Me faut-il acheter une carte son externe ?

:oo: Quelqu'un aurait une piste :oo:
2
Salut essai de débrancher la terre dans ta prise murale ;)
3
Ma prise murale n'a pas de terre... :8O:
4
Essaie de débrancher ton alim secteur et de foncitonner sur batterie le temps de l'essai...
souvent les parasites viennent de l'alimentation et du champ magnétique généré par je-ne-sais-quoi
5
Alors, j'ai rien dit !
mais ,c'est vrais que souvent la merde , vient de la terre !
a tu le moyen de brancher un casque , sur ta carte son en débranchant la table?
si oui , si le bruit est toujouts la c'est que , c'est pas l'ordi!
6
Est ce que ca te le fait , que si tu branche la table a la carte son ?
7
J'ai testé en branchant un casque ou un lecteur MP3 sur ma carte son =>pas de parasites.
Non ca ne le fait qu'avec la table.
Ce que je vais tester c'est le portable sur batterie...
On verra bien :8O:
8
Ouai!
sur la table, tu n'aurrais pas le gain de la tranche ordi qui serait a fond
9
Je n'ai pas de blemes particuliers avec cette table, mais parfois avec le PC, la télédistribution.... Le danger est de connecter ensemble des appareils ou la masse et la terre sont virtuelle, inexistante ou différente l'une de l'autre. Un pc a une alimentation a découpage, un téléviseur fonctionne sans transfos... l'idéal pour conecter tout cela est de passer par des boites de direct. ou des transos audio a rapport 1:1. Alors plus de probleme de ce genre.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
10

Citation : Ce que je vais tester c'est le portable sur batterie...

Ca marche niquel =>sauf que ma batterie a une autonomie reel de 2h un peu juste :((

Citation : l'idéal pour conecter tout cela est de passer par des boites de direct. ou des transos audio a rapport 1:1. Alors plus de probleme de ce genre.

Pourrais-tu être un peu plus explicite...J'ai un peu de mal à comprendre :???:

Merci en tout cas à tous pour vos reponses qui me permettent d'avancer dans ce Schmilblique :bravo: