Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro
Photos
1/78
Behringer Eurorack UB2442FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Rassurez moi !

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 954 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rassurez moi !
J'attends une console UB2442FX Pro et vu tous les comentaires de cette console .. j'ai un peu peur :(((

Tous ces problèmes étaient t-il dû à un soucis de série ??? bizarrement .. il n'y pas autant de messages négatifs pour la UB2222FX et les autres en dessous ... pourquoi la 2442 pose t'elle plus de problemes que les autres ??

Concernant les effets ... là c'est unanime .. ca semble etre vraiment pas terrible ... mais une console ne sert en aucun cas à produire des effets et cela semble effectivement qu'un argument de vente...mais un bon rack d'effets en supplément,là, oui on peut gueuler si ca ne fonctionne pas sachant que c'est son utilité premiere ...

mais c'est surtout au niveau de la fiabilité du matériel que vous me faites tous peur :??: ... en meme temps ... n'importe qui peut peter une Mackie ou une soundcraft en balançant une sortie d'un bon ampli avec le potard bien a fond et dire "ho c'est nul ca tient pas le choc" ... donc j'imagine que dans le tas y'a une grosse part de "jfais un peu n'importe quoi avec ma console" ... MAIS , certains semble avoir eu des pb de pistes dès l'acquisition de leur console ...

concernant les pistes non utilisées .. consultez le schema ... tout est relié ;) une piste non utilisé peut dégager sur une mauvaise utilisation d'une autre pistes en passant ... (bon jvais pas rentrer dans un cours d'electronique non plus hein mais bon) .. tout comme meme sans utiliser aucune piste ... ya moyen de tout griller en branchant sur du triphasé (380V) ou en ayant un systeme electrique pourri :P

Mais bon .. je ne peux imaginer qu'il n'y ait que des pb d'utilisations vu la quantité de témoignages ... j'espere simplement qu'il s'agissait d'un pb de série sachant que les memes gammes UB (2222FX 1622FX 1832FX ...) ne posent aucun soucis de fiabilité...

Si les gens qui en sont content voire très content pouvaient aussi témoigner un peu (sans parler des effets qui produisent un souffle .. cela semble indéniable) ?? ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai trouvé plus intéressant... Mais moins d'entrées quand même... 16...

Mais pour 269 euros chez thoman.de ça peut le faire... Y a plus qu'à ajouter un patchbay dans le pire des cas. La fixation rack est incluse aussi! C'est pour mon studio mais j'aime bien avoir ça dans un rack quand même.

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/belgium/20_proaudio/10_mixers/10_no_category/10_analog_mixers/40_mg_series/MG16_4/index.html

Bye bye Behri! :bravo:

Vais voir le forum de cette table Yamaha pour voir ce que ça raconte ;)

Entrées et sorties spéciales pour l'enregistrement (en RCA mais bon je reste un amateur donc on fera avec, et quand j'aurai une carte son avec entrées symétriques, ben y a ça aussi sur la Yamaha). Bref!
22
Allez jeter un petit coup d'oeuil la dessus.
http://www.behringer.com/05_support/service_europe.cfm?lang=FRE